un pote a le 4G. Merdique niveau réseau internet. Beaucoup de bugs.
un pote a le 4G. Merdique niveau réseau internet. Beaucoup de bugs.
Bon, sorry pour le pavé :mrgreen:
Apple va sûrement y remédier, là est la différence avec les autres marques de téléphone qui ne s'occupent plus de leur clients une fois leur appareil vendus...Mais il doit faire les preuves niveau autonomie car un téléphone qui se décharge au bout d'une demie journée....Et franchement si tu cherches un téléphone pour téléphoner, envoyer des sms, mails, tu prends pas un iphone. Técoutes de la zik et un apple, op coupé, tu joues à des applications et plus de batterie au bout d'une heure, le tactile est hideux pour écrire des sms et je ne parle même pas des mails....
Mais niveau surf, pour faire joujoue, ou prendre des belle photos (bien que ce ne soit pas le but premier d'un tel) il est parfait. Avis aux amateurs d'inspecteur gadget

Sinon, j'ai eu le iphone 3g et j'ai changé pour le blackberry 9700 à la place d'un 3gs, le black que j'adore vraiment. Je ne supportais plus le clavier tactil ni l'autonomie de m***e de l'iphone. Maintenant, je ne peux plus me passe de mon bold 9700, le leds qui annonce sur le coin supérieur, avec une couleurs différente pour chaque, les sms, appels manqués, appels, mails, etc, est vraiment devenu une drogue alors que ça peut paraître futil pour ceux qui ne l'ont pas, je ne saurais prendre un autre tel qui ne fasse pas ça...Néanmoins, la seule chose que je lui reproche, en tant que téléphone, c'est qu'il ne soit pas en métal comme le nokia e72 (une pure beauté de chez beauté) que je vais d'ailleurs tester et suivre de plus près..... NIveau autonomie il fait 3 jours facil avec utilisation intensive sms mail (sans wifi allumé)n niveau photo il est n'est pas top et niveau nagivation sur internet (chose que personne utilise vraiment...) il n'est pas top comparé à l'iphone.
Reste à voir ce qu'a le iphone 4g dans le ventre en tant que téléphone