|
MrCudd
|
 |
« Répondre #17970 le: Août 04, 2012, 21:19:16 » |
|
J'ai -20% chez filling piece vu qu'ils ont annulé ma commande pour les ponyskin.
Vu qu'ils vont pu avoir ce modele avant 2 mois et que rien d'autres m'intéresse chez eux, je peux le filer a quelqu'un.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
T.REX
|
 |
« Répondre #17972 le: Août 08, 2012, 23:20:17 » |
|
Elles sont pas très jolies.
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 09, 2012, 02:12:50 par T.REX »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Biledogze
|
 |
« Répondre #17973 le: Août 09, 2012, 01:07:54 » |
|
Tu trouves? En général je ne suis pas trop attiré par ce genre de sneaker mais là elles semblent parfaite, la hauteur, le talon la couleur et le look, ça passe bien pour tous les jours je pense.
Et le prix est léger quand on connait la qualité des sneaker de chez Nike, le truc c'est qu'ici à part Foot Locker qui apparemment ne les ont pas je ne sais pas où aller.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #17974 le: Août 09, 2012, 01:21:43 » |
|
En règle général je ne suis pas fan des Jordan mais là ce n'est même pas des jordan, on dirait une fusion supra x AR2.0 adidas (pour te dire la laideur des trucs). Mais si elle te semble parfaite bonhomme bah prend les.
Tu veux les mettre avec quoi car je ne vois rien qui peut aller avec.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Biledogze
|
 |
« Répondre #17975 le: Août 09, 2012, 01:29:24 » |
|
Ah oui alors peut être que c'est moi qui ais du mal à visualiser le truc. Je pensais les mettre avec un jean brut tout simplement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GregsterV
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #17976 le: Août 09, 2012, 22:21:53 » |
|
Mais vous lui faites peur!!  C'est juste pas le style de la maison, c'est fat, pas HDG, plus que passe partout mais la paire en elle même n'a pas de problème particulier, si tu les aimes prends les. Regarde sur ebay, fouine internet, ça doit se trouver!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #17977 le: Août 09, 2012, 22:43:18 » |
|
Mais vous lui faites peur!!  C'est juste pas le style de la maison, c'est fat, pas HDG, lolwut' tu dis du caca un peu. Des tenues avec des converses et des vans like carrefour à 10€ ça a largement plus de gueule que ce modèle pourav qui est un ersatz de ce qui ce fait déjà dans le même délire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GregsterV
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #17978 le: Août 09, 2012, 23:55:00 » |
|
Certes, mais si le modèle lui plait... Sa question était ou en trouver et non pas est ce que vous kiffer. S'il cherche un truc passe partout, gris, en couir pour passer l'automne tranquille qu'il fonce. Moi non plus j'aime pas, tout comme pas mal de trucs qui tournent ici. Concernant le HDG, j'extrapole un peu mais on croise souvent du PH, MMM, RAF, RO en parcourant le forum. Et a part MMM, je vous suis pas sur le trip (c'est un autre débat que nous ne lancerons pas)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #17979 le: Août 10, 2012, 00:26:26 » |
|
remplace PH par Lanvin et tu seras dans le vrai
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lord Alzheimer
|
 |
« Répondre #17980 le: Août 10, 2012, 00:35:30 » |
|
(c'est un autre débat que nous ne lancerons pas)
Au contraire, fais nous rêver.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GregsterV
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #17981 le: Août 10, 2012, 01:34:35 » |
|
J'ai pas envi de me faire lyncher!!!  J'aime pas, j'aime pas! C'est ainsi. Je suis très bien dans mes NB, Nike, Asics, Didas.. Les HDG sont soit trop 'hors norme' pour me plaire, soit insipide et n'apporte rien a mes yeux. Entre m'acheter une paire de lanvin a 400E ou 3/4 paires de quickstrike de marques citées plus haut mon choix est vite fait. Allez y, vous pouvez me cartonner la gueule! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Julien
|
 |
« Répondre #17982 le: Août 10, 2012, 01:43:50 » |
|
Le mieux c'est d'avoir les deux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ludvain
|
 |
« Répondre #17983 le: Août 10, 2012, 01:56:35 » |
|
Le mieux c'est d'avoir les deux.

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #17984 le: Août 10, 2012, 02:35:19 » |
|
Certes, mais si le modèle lui plait... Sa question était ou en trouver et non pas est ce que vous kiffer. S'il cherche un truc passe partout, gris, en couir pour passer l'automne tranquille qu'il fonce.
Pour moi l'idée de passe partout c'est de pouvoir mettre avec n'importe quoi. Or ce genre de modèle c'est très loin d'être le cas. Après j'ai jamais dit le contraire c'est pour ça que j'ai précisé dans mon premier post que si il kiffait il pouvait les prendre. Mais il bien demandé notre avis. Faut aussi arrêter de croire que tous les gens sur le forum portent du HDG 24/24 et que même si ils en ont, rare sont ceux qui ont payé au prix retail.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|