|
Brkbkt
|
 |
« Répondre #16995 le: Juin 04, 2012, 21:57:29 » |
|
n'imp, ça fait comme pour la 1ère, des tas de bouffons l'achètent pour la revendre et se faire des marges de pharaon, y a 2/3 cassos qui vont les acheter mais sinon ça partira pas
y a qu'à attendre et vous la chopperez au prix retail...
Merci. Pour te récompenser d’être censé  Ne me remercie pas, utilise tes mains pour autre chose. Edit: pas assez obvious donc
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 04, 2012, 22:16:51 par Breakbot »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tm103
|
 |
« Répondre #16996 le: Juin 04, 2012, 22:29:46 » |
|
déjà vu mais oauis, daisy lowe jdonne une phalange ou deux sans problème
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #16997 le: Juin 04, 2012, 22:33:48 » |
|
Franchement, hors hype toussa, les grises je les trouve pas immonde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
Master en Style/Charisme de l'Internet CuCien
l'équivalence BG se compte en ères paléontologiques
et encore
|
|
|
|
tm103
|
 |
« Répondre #16998 le: Juin 04, 2012, 22:41:32 » |
|
elles sont très jolies, jles trouve plus réussies et plus passe-partout que les 1
maturité, son défilé, l'expérience dans la création
bimbim
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Silent Man
|
 |
« Répondre #16999 le: Juin 04, 2012, 22:53:03 » |
|
De toute façon les avis du genre : "elles sont moches" ça sert juste à rien.
Pour certains les vans sont moches.. Pour d'autres ce sont les lanvin..
Personne n'a raison, personne n'a tort.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi hier a la vogue fashion night yave une centaines de meufs qui voulaient que je les prenne en tof, j'ai compris trop tard que Silent les attiraient toutes
|
|
|
|
R 1 A 0 1
|
 |
« Répondre #17000 le: Juin 04, 2012, 23:35:27 » |
|
J'aime beaucoup les yeezy 2, j'en achèterais bien une paire (la black)..mais ras le cul de stalker le twitter de collette... Sinon la pompe reste au dessus de la plupart des pompes Nike, suffit de voir les photos détaillées, y'a du taff derrière
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #17001 le: Juin 05, 2012, 00:05:16 » |
|
la grise semelle verte me fait bien kiffer perso
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nasquyk
|
 |
« Répondre #17002 le: Juin 05, 2012, 00:09:47 » |
|
J'me vois pas F5 toute la journée sur le twitter à colette. Surtout que ça risque de ce jouer en... 15secondes maximum? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
topikeur
|
 |
« Répondre #17003 le: Juin 05, 2012, 00:14:06 » |
|
page refresh + café + beaucoup de temps libre et elles sont à toi. 15 sec t'es gentil, je dirais 1.5 sec. Ils auront la phrase déjà écrite ne reste plus qu'à appuyer sur entrer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" CommeUnCamion.com, Vous viendrez pour les Babes, vous resterez pour les fringues"  ouais salut, sa paire de loche pourrait nourrir un continent.
|
|
|
|
Aken 2.0
|
 |
« Répondre #17004 le: Juin 05, 2012, 02:42:37 » |
|
C'est à qui aura le moins de latence.. :p
Les noirs, je les aime bien.. Beaucoup plus fini que la Yeezy1.. Et moins vulgaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aken 2.0
|
 |
« Répondre #17005 le: Juin 05, 2012, 02:56:08 » |
|
Les yeezy 2 ont énormément de signe ésotérique.. Faux serpent... Epine dorsal rappelant les démons.. Un triangle dans lequel un rond et horus.. Qui fait office de soleil (dieu soleil) et d'oeil... Oeil du faucon... qui me rappel tout simplement ce que Kanye West de devenu après avoir pactisé avec le diable..
Quelle descente au enfer.. Pauvre de lui... Dire qu'il chantait "Jesus Walk" pour finir en "Mother fuckin Monster"..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
R 1 A 0 1
|
 |
« Répondre #17006 le: Juin 05, 2012, 02:57:58 » |
|
Les yeezy 2 ont énormément de signe ésotérique.. Faux serpent... Epine dorsal rappelant les démons.. Un triangle dans lequel un rond et horus.. Qui fait office de soleil (dieu soleil) et d'oeil... Oeil du faucon... qui me rappel tout simplement ce que Kanye West de devenu après avoir pactisé avec le diable..
Quelle descente au enfer.. Pauvre de lui... Dire qu'il chantait "Jesus Walk" pour finir en "Mother fuckin Monster"..
T'es croyant?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tm103
|
 |
« Répondre #17007 le: Juin 05, 2012, 02:58:03 » |
|
ok ok mais me grille pas mes idées non plus stp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aken 2.0
|
 |
« Répondre #17008 le: Juin 05, 2012, 03:05:43 » |
|
T'es croyant?
Oui, je crois en Dieu, mais je n'ai pas adhéré à une religion monothéiste.. Car je pense que chaque bouquin qu'a amené chaque prophète provient du même dieu, le seul et unique.. Donc ce ne sont que des suites: La torah puis la bible... Pour le peuple arabe, je pense qu'il se sont égaré et que dieu voulait le remettre dans le droit chemin avec Mohamed.. Mais ce sont les frères des juifs, car Abraham a eu plusieurs enfant donc Ismael et Isaac.. Ismael parti en arabie, tandis qu'Isaac restât en Israel. Puis la suite logique du Juidaisme, et l'arrive du messie, Jesus. Certains y ont cru, d'autres non.. Ce qui a scindé les juifs en deux camps.. blablabla.. Dans un jardin, les fleurs sont multiple, mais l'eau est unique...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tm103
|
 |
« Répondre #17009 le: Juin 05, 2012, 03:07:29 » |
|
t'as l'art de rendre compliquée une réponse qui peut être simple dis donc
voyons voir, tu penses quoi de la Shoah ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|