|
Xaeros
|
 |
« Répondre #300 le: Juillet 09, 2012, 22:19:41 » |
|
Ah oui ça va clairement chauffer le Scopitone cette année encore ! Je vais prendre mes places incessamment sous peu. C'est un peu le dilemme pour la soirée du samedi d'ailleurs : Rone et Nathan Fake ou Gessafelstein
Pour les apparts j'ai malheureusement pas de contacts sous la main là, tous mes potes galéraient ces derniers temps pour des colocs. Si j'entends parler d'un truc je fais tourner. Par contre si je peux aider ou filer des conseils sur les quartiers ou quoi c'est avec plaisir ! Pour le CROUS je suis d'accord avec Lee, c'est pas forcément le meilleur plan : loin de tout pour une piaule lambda.. Alors que le centre-ville est tellement kiffant.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 09, 2012, 23:21:41 par Xaeros »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SteampnK
|
 |
« Répondre #301 le: Juillet 09, 2012, 22:26:37 » |
|
perso ce sera gesaffelstein, j'étais deg qu'il ait décommander au dernier moment à panorama cette année.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baloup
|
 |
« Répondre #302 le: Juillet 09, 2012, 23:06:18 » |
|
C'est pas encore sur mais l'année pro je reviens dans ma ville natale donc si jamais apéro ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BAMBI
Invité
|
 |
« Répondre #303 le: Juillet 09, 2012, 23:08:16 » |
|
Plein de monde arrive quand je me casse, pas cool.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SteampnK
|
 |
« Répondre #304 le: Juillet 09, 2012, 23:09:07 » |
|
bah reviens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BAMBI
Invité
|
 |
« Répondre #305 le: Juillet 09, 2012, 23:31:08 » |
|
Béh, j'peux pas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Insa
|
 |
« Répondre #306 le: Juillet 10, 2012, 00:26:59 » |
|
Tu pars sur Strasbourg? On échange de villes en fait  C'est bien cool comme ville n'empêche, tu devrais t'y plaire. Bon je débarque deux jours la semaine prochaine, en espérant repartir avec un plan sympa :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BAMBI
Invité
|
 |
« Répondre #307 le: Juillet 10, 2012, 15:11:34 » |
|
Yes, ahah ! Faut que je me dégote un appart' bien placé là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #308 le: Juillet 11, 2012, 00:15:00 » |
|
Places pour le Scopitone en poche ! Finalement ça sera clairement Nathan Fake, Rone et Byetone ! Je savais pas que ce dernier était le cofondateur de Raster-Noton, rien que ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Abeuh Nihilo
|
 |
« Répondre #309 le: Septembre 09, 2012, 17:54:55 » |
|
Yop,
Quelqu'un connait un bon couturier/retoucheur dans le coin ? Pour le coup c'est juste pour réparer un jean et une chemise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baloup
|
 |
« Répondre #310 le: Septembre 24, 2012, 19:42:10 » |
|
Xae' je suis casi sur de t'avoir croisé ce matin dans le tram ! Ta meistersinger m'a fait penser ça en tout cas ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #311 le: Septembre 25, 2012, 22:06:37 » |
|
Oh con ! Possiblement ouais, je sais pas si y'en a beaucoup par ici des montres comme ça. :] Hésites pas à dire bonjour à l'occaz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MonsieurMiel
|
 |
« Répondre #312 le: Octobre 05, 2012, 00:39:05 » |
|
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur le forum et en le parcourant , je vois qu'il y a des nantais.
Je me suis installé à 30 km de Nantes il y a quelques mois et je découvre la région.
Si vous avez de bonnes adresses de boutiques masculines pour trentenaire presque quarantenaire sur Nantes à me donner, je suis preneur. J'aimerais trouver des chemises, jeans et pantalons bien coupés et des pulls de qualité dans un look casual chic.
Merci d'avance.
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 05, 2012, 15:49:00 par MonsieurMiel »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MonsieurMiel
|
 |
« Répondre #313 le: Octobre 06, 2012, 20:15:54 » |
|
Bon, je me suis débrouillé Je ccopie/colle En parcourant le blog je suis tombé sur un listing des boutiques Nantaises http://www.commeuncamion.com/guide/villes/nantes/J'ai pas mal trainé cette semaine rue Crébillon et aux alentours histoire de faire un repérage, toutefois je ne connaissait pas encore cette liste qui tombe à point. Avez vous des lieux à conseiller à un vieux qui voudrait s'habiller en trentenaire séduisant?
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 06, 2012, 20:30:02 par MonsieurMiel »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ruahatu
|
 |
« Répondre #314 le: Octobre 08, 2012, 11:04:09 » |
|
Bon, je me suis débrouillé
tu as fait quelles boutiques ? Je te conseille également de parcourir les 20 pages du topic, ya qq bonnes adresses qui y sont indiquées.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|