|
Xaeros
|
 |
« Répondre #210 le: Août 18, 2011, 23:52:09 » |
|
a tout hasard quelqu'un a un plan appart/coloc pour Nantes l'année prochaine ?
En pleine galère pour trouver présentement !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tromeo
|
 |
« Répondre #211 le: Août 19, 2011, 02:24:08 » |
|
a tout hasard quelqu'un a un plan appart/coloc pour Nantes l'année prochaine ?
si tu es etudiant check la residence "les maroniers" derière le lycée du loquidy et a quelque minutes des fac en velo ou tram, c'est la que je vis et la derniere fois que je suis passé pas mal d'appart encors en location, apres c'est des studio de 20m carré
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piRR
Invité
|
 |
« Répondre #212 le: Août 19, 2011, 03:19:58 » |
|
si tu es etudiant check la residence "les maroniers" derière le lycée du loquidy et a quelque minutes des fac en velo ou tram, c'est la que je vis et la derniere fois que je suis passé pas mal d'appart encors en location, apres c'est des studio de 20m carré
Ok c'est cool mais je cherche plutot en centre ville, le truc c'est que jss pas là en septembre dc chaud pr visiter Xaeros tu connais la ville ? Azy mp je check ça demain au taff si tu veux je peux te filer qlq tuyaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baloup
|
 |
« Répondre #213 le: Août 19, 2011, 11:17:30 » |
|
Loquidy et centre ville franchement c'est pas hyper loin. Je dirais même que du Loquidy tu seras en centre ville en à peine 5 minutes de Tram, pareil de vélo et 15 minutes à pied !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piRR
Invité
|
 |
« Répondre #214 le: Août 19, 2011, 11:46:23 » |
|
merci baloup tnkte je connais un peu la ville, ma vie de bohème m'a porté dans de nombreux apparts. Si j'ai bien aimé le confort du quartier Guist'hau j'ai préféré Bouffay, je recherche qlq chose dans ces coins.
et le loquidy c'est assez loin, pdt les grèves je l'ai senti passer le chemin à pieds
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baloup
|
 |
« Répondre #215 le: Août 19, 2011, 12:08:43 » |
|
Bouffay c'est très sympa en effet ! Par contre j'ai souvent eu des échos comme quoi c'était un peu bruyant la nuit, et la place du marché la nuit pas top ! Tu peux chercher aux alentours ou entre les 2 type 50 otages dans les rues adjacentes, voir Place du Cirque sinon.
Près de Foch ça peut être très sympa aussi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piRR
Invité
|
 |
« Répondre #216 le: Août 19, 2011, 12:21:31 » |
|
carrément mais c'est bien ça le problème : je cherche  soit tout seul soit coloc je sais pas trop
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vision Of Beuh
|
 |
« Répondre #217 le: Août 19, 2011, 18:37:35 » |
|
Les rues du centre sont assez chères (c'est encore pire quand on arrive du côté de Motte rouge, St Mihiel, près de l'erdre, même on s'éloigne du centre). De plus, j'avais un copain qui habitait en plein Bouffay et qui galérait pour dormir en raison de l'animation du quartier quotidienne et du logement ancien (faible isolation thermique et phonique)... Ma copine a un bel appartement dans Motte Rouge (20 minutes à pied de la place du commerce) pour 33 m² et le paye 510€. Mais on peut trouver moins cher c'est sur, mais il faut s'éloigner de l'ultracentre (notamment vers l'est, je pense à Doulon).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #218 le: Août 20, 2011, 13:11:44 » |
|
Les vrais ont trouvé une coloc de 70 m² place Viarme.  Mais quelle galere putain..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piRR
Invité
|
 |
« Répondre #219 le: Août 20, 2011, 16:19:43 » |
|
vous êtes deux ? je recherche exactement ça et je comptais même te proposer  well done ! tu as trouvé comment ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BAMBI
Invité
|
 |
« Répondre #220 le: Août 20, 2011, 17:53:38 » |
|
Coloc à côté du boulevard pasteur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tromeo
|
 |
« Répondre #221 le: Août 22, 2011, 09:43:10 » |
|
le top ça reste saint mihiel avec terrasse :afro:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Monsieur Scotch
|
 |
« Répondre #222 le: Octobre 02, 2011, 21:46:05 » |
|
Quid d'une colloc de 90m2 rue Kervégan ? : )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DeltaRs
|
 |
« Répondre #223 le: Octobre 02, 2011, 21:48:07 » |
|
Si t'aimes le rugby c'est nickel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Subir les mêmes conneries plusieurs fois et les récits de leurs vies trépidantes d'étudiantes qui ont quitté les Beaux-Arts pour faire une licence en communication, qui ont plein d'amis et qui cherchent vraiment quelqu'un qui les comprenne. 
|
|
|
|
Monsieur Scotch
|
 |
« Répondre #224 le: Octobre 02, 2011, 21:52:26 » |
|
Et les pintes à 3€ 
|
|