|
romano
|
 |
« Répondre #75 le: Février 02, 2007, 01:31:28 » |
|
C'est pour ça que je dis qu'msn est une grosse connerie. Tu papote, tu échanges plein de truc, tu la découvre et elle te découvre et au final ... trop pote!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
moonwalkfan
|
 |
« Répondre #76 le: Février 02, 2007, 01:42:35 » |
|
C'est pour ça que je dis qu'msn est une grosse connerie. Tu papote, tu échanges plein de truc, tu la découvre et elle te découvre et au final ... trop pote! ca c'est LE truc qui m'a toujours echapper chez les filles/femmes, dans leur tete quand tu atteint un certain stade d'amitie, ca devient impossible de sortir ensemble, parce que "tu sais trop de choses sur moi, si on sortait ensemble, ca gachertait tout bla bla bla..."  . en clair, la nana elle partage moins avec toi si t'es son mec que si t'es un ami, ce qui est completement illogique, c'est l'inverse qui devrait etre vrai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #77 le: Février 02, 2007, 01:46:23 » |
|
Elle partage avec toi une fois que tu es son mec, si tu veux le devenir, vaut mieu ne pas tout dévoiler.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tibo
|
 |
« Répondre #78 le: Février 02, 2007, 17:29:48 » |
|
sinon, ya plus sournois Lagger: fais les sortir ensemble , ensuite ça va foirer :twisted:,
et tu sera la pour la ramasser à la petite cuillère 8)
pas sur que ce soit la bonne solution. ca fait un peu "profiteur".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JTramell
|
 |
« Répondre #79 le: Février 02, 2007, 18:55:32 » |
|
sinon, ya plus sournois Lagger: fais les sortir ensemble , ensuite ça va foirer :twisted:,
et tu sera la pour la ramasser à la petite cuillère 8)
pas sur que ce soit la bonne solution. ca fait un peu "profiteur". Et je sais pas pourquoi, mais ça me mettrait un peu mal à l'aise moi de sortir avec l'ex d'un ami, je crois même que ça me génerait carrément personnellement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tecktonik killeuz
|
 |
« Répondre #80 le: Février 02, 2007, 22:42:01 » |
|
Et je sais pas pourquoi, mais ça me mettrait un peu mal à l'aise moi de sortir avec l'ex d'un ami, je crois même que ça me génerait carrément personnellement... et son ami ça le derange pas de sortir avec celle que son pote voulait?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mais ce n'est que l'avis d'une fille...
му Dяυg ιѕ єℓ3¢тя★
|
|
|
|
tibo
|
 |
« Répondre #81 le: Février 02, 2007, 23:07:02 » |
|
on ne sait pas encore si son pote veut sortir avec la fille. wahou, ca devient super chaud à suivre cette histoire, c'est encore pire que dallas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tecktonik killeuz
|
 |
« Répondre #82 le: Février 02, 2007, 23:08:37 » |
|
:lol:
mais très bonne remarque; Lagger, ton pote il en pense quoi??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mais ce n'est que l'avis d'une fille...
му Dяυg ιѕ єℓ3¢тя★
|
|
|
|
Lagger
|
 |
« Répondre #83 le: Février 02, 2007, 23:39:41 » |
|
Lol ca vous préoccupe tant que ca mes romances? Apparemment :D Mon pote, lui, y'a qu'une seule fille qui compte pour lui (malheuresement pour lui elle est prise ^^ ) mais pas question de sortir avec celle que je convoite :shock:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tibo
|
 |
« Répondre #84 le: Février 02, 2007, 23:41:01 » |
|
dans ce cas là fait courir le bruit que pour elle c'est peine perdue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
EASYGIRLS AND BEER
|
 |
« Répondre #85 le: Février 03, 2007, 01:52:40 » |
|
ben en fait la technique c est tu va a une soirée publique ou tu sais qu elle va , tu boi un peu et apres c est assé facile d y aller bon parcontre pas sur que sa marche , enfin ptet que elle aussi aura bu du coup se sera sympa ahahah non serieu sa peut marcher ce plan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #86 le: Février 03, 2007, 02:07:46 » |
|
ben en fait la technique c est tu va a une soirée publique ou tu sais qu elle va , tu boi un peu et apres c est assé facile d y aller bon parcontre pas sur que sa marche , enfin ptet que elle aussi aura bu du coup se sera sympa ahahah non serieu sa peut marcher ce plan magnifique ... du grand art ! bourre toi la gueule, et vois ce qui ce passe, évidement avec des conseils comme ça tu va avancer c'est sûr ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #87 le: Février 03, 2007, 02:12:58 » |
|
Comme l'a souligné Huggy, évite à tout prix ce genre de conseil foireux. L'art de la drague, de la séduction, c'est avant tout de la finesse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
euphori@
Invité
|
 |
« Répondre #88 le: Février 03, 2007, 02:36:53 » |
|
la c'est meme plus dallas... c'est les feux de l'amour version lyceene...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lagger
|
 |
« Répondre #89 le: Février 21, 2007, 19:07:32 » |
|
Bon je viens donner des nouvelles de mes relations :d
Alors comme vous le saviez... j'étais sous le charme d'une jeune demoiselle. Il s'est avéré qu'en fait .... elle ne voulait pas sortir avec mon pote enfin bref... elle n'était plus qu'à moi, et à moi seul :twisted: Donc ces 2 semaines dernières, elle n'arrêtait pas de me regarder avec ses copines... Alors ce matin je me lançai et lui demandai après quelques secondes pourquoi elle me regardait de la sorte. Elle me répondit "Je ne sais pas...." en devenant toute rouge. J'en profitai alors pour saisir ses mains et l'embrassai... Ce n'était pas du tout prévu, mais je n'ai pu me retenir. Bien sur, en galant homme, je m'excusai de ce geste et tout et tout ... Enfin bref, je suis reparti avec son numéro et pour le moins fier de moi :D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|