|
Lagger
|
 |
« Répondre #60 le: Janvier 31, 2007, 18:42:12 » |
|
Sympa les gars de m'encourager comme ca ^^. Bon allez, j'tente ca demain et au pire, ca m'aura entraîné :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #61 le: Janvier 31, 2007, 19:40:46 » |
|
vous êtes un ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuuuur :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #62 le: Janvier 31, 2007, 22:42:41 » |
|
Surtout, la rêgle d'or, tu réfléchis pas quand tu la vois. Pas plus de 3 secondes (véridique !).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joe
|
 |
« Répondre #63 le: Janvier 31, 2007, 22:43:33 » |
|
Sympa les gars de m'encourager comme ca ^^. Bon allez, j'tente ca demain et au pire, ca m'aura entraîné :lol: Rien à perdre ! Au pire tu t'entraines pour la prochaine fois, yep ;) Et dis toi bien qu'en plus on regrette très rarement ce qu'on a tenté contrairement à ce qu'on a pas osé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joe dit le "démonte-pneu" Chef de chantier Blog :: [url=ht
|
|
|
|
neville
|
 |
« Répondre #64 le: Janvier 31, 2007, 22:48:00 » |
|
Bon ba bon courage tu nous tient au courant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
euphori@
Invité
|
 |
« Répondre #65 le: Février 01, 2007, 00:15:08 » |
|
alors reussi ou pas ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lagger
|
 |
« Répondre #66 le: Février 01, 2007, 21:24:44 » |
|
Bon alors .... après manger on se pose dans le hall avec quelques amis. Or je sais que quelques uns d'entre eux n'aiment pas le slim alors j'engage une sorte de débat... Comme prévu, je m'approche ensuite des filles pour leur demander leur avis, elles répondent en souriant que ca me va plutot bien, que ca fait pas pd et tout comme certains disent . Bref je pensais cela bien parti. Peu après, je les entends parler entre elles, et c'est le drame, je me rends compte que la fille après qui je cours ...... souhaite sortir avec un de mes meilleurs amis ! (qui lui même est amoureux d'une autre fille). Enfin, j'suis dégoûté quoi :cry:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #67 le: Février 01, 2007, 21:44:48 » |
|
Plus qu'une seule solution...la partouze :P
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #68 le: Février 01, 2007, 21:56:40 » |
|
:lol: :lol:
C'est dur la vie :'(
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #69 le: Février 01, 2007, 21:57:39 » |
|
Ca veut pas dire out ! Si elle te plait vraiment, essaie quand même, et tente d'écarter ton ami. Tu prend son numéro dabord anodinement , puis travaille peu à peu jusqu'à ce qu'elle oublie ton pote et qu'elle ne veuille que ton body. Tu l'invite quelque part (bar, soirée etc...), tu mange de temps en temps avec elle etc... Par contre, essaie de minimisé au maximum msn. C'est une vraie connerie ce logiciel pour draguer des nanas.
Si ce n'est qu'une fille parmis d'autre qui te plait, laisse tomber, y'en a plein des nanas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lagger
|
 |
« Répondre #70 le: Février 01, 2007, 22:00:25 » |
|
Dans mon bahut, euh nan y'en a pas plein :D Mouais ... mais rien que me dire qu'elle est interressée par mon pote qui est, il faut l'avouer, loin d'être canon, ca me fait mal :s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #71 le: Février 01, 2007, 22:01:34 » |
|
sinon il te reste le viol
ok => []
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tecktonik killeuz
|
 |
« Répondre #72 le: Février 01, 2007, 22:35:00 » |
|
sinon il te reste le viol :lol: sinon, ya plus sournois Lagger: fais les sortir ensemble , ensuite ça va foirer :twisted:, et tu sera la pour la ramasser à la petite cuillère 8)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mais ce n'est que l'avis d'une fille...
му Dяυg ιѕ єℓ3¢тя★
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #73 le: Février 01, 2007, 22:37:00 » |
|
@Lagger : Si vraiment elle te plait, essaie !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
euphori@
Invité
|
 |
« Répondre #74 le: Février 01, 2007, 23:34:02 » |
|
Dans mon bahut, euh nan y'en a pas plein :D Mouais ... mais rien que me dire qu'elle est interressée par mon pote qui est, il faut l'avouer, loin d'être canon, ca me fait mal :s l'attirence c pa un truc ke lon prévois ... sinon tu ten remetra : je te conseil de rester sur les rails en devenant proche d'elle tout en gardant des distance (fodrai pas non plus que elle te sorte un truc du genre je te connais tro...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|