|
Manu
|
 |
« Répondre #30 le: Janvier 29, 2007, 18:35:11 » |
|
bref, ne chipoton pas, on est pas sur FTS là ... C'est clair, sur FTS ça tourne au ridicule l'utilisation de ce vocabulaire. lol vous êtes pas des players les mecs, vous avez rien compris au game, vous kiffez pas la vibe 8)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
cyd125
Invité
|
 |
« Répondre #31 le: Janvier 29, 2007, 18:43:55 » |
|
Je ne suis pas un alpha qui maitrise son body language pour pouvoir kiss closer une HB ou une H2G avec de la cocky funny sans être un dead man walking. Je crois que je suis un AFC qui se fait amoger sans passer le bitch shield.
Dites, on parle bien de filles là ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
euphori@
Invité
|
 |
« Répondre #32 le: Janvier 29, 2007, 18:56:55 » |
|
stop it now to speak with this language because if not I'll speak with my geek's langage and after: U M111 D0n'7 undRr$7@nd Wy we$$@6
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tibo
|
 |
« Répondre #33 le: Janvier 29, 2007, 19:22:12 » |
|
Bon, puis pour éviter qu'il y ait trop de monde tu refourgues des fausses adresses aux autres ;o) mouais...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joe
|
 |
« Répondre #34 le: Janvier 29, 2007, 19:38:53 » |
|
Bon, puis pour éviter qu'il y ait trop de monde tu refourgues des fausses adresses aux autres ;o) mouais... Va s'en dire que c'est une blague ! ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joe dit le "démonte-pneu" Chef de chantier Blog :: [url=ht
|
|
|
|
Joe
|
 |
« Répondre #35 le: Janvier 29, 2007, 19:57:10 » |
|
Me faire remarquer ... s'pas trop dur, j'suis le seul par exemple à mettre des slims et des chaussures "pointues" sur les 1000 autres mecs du lycée :lol: Va lui demander son avis sur le sujet ! "Salut, j'aimerais avoir un avis féminin. Je suis un des rares mecs par ici à porter un slim. A ton avis, les autres n'en portent pas parce qu'ils n'osent pas ou parce que c'est déjà passé de mode ? (Ca va si vite...) Si t'oses pas en direct, aborde une fille à côté et essaie de la faire rentrer dans la discussion ;) Et tu peux lancer le sujet en compagnie d'un pote... Et ouvrir sur la mode pour le printemps ! Genre "J'hésite à m'acheter des baskets vertes..."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ben²
|
 |
« Répondre #36 le: Janvier 29, 2007, 20:32:10 » |
|
Me faire remarquer ... s'pas trop dur, j'suis le seul par exemple à mettre des slims et des chaussures "pointues" sur les 1000 autres mecs du lycée :lol: Va lui demander son avis sur le sujet ! "Salut, j'aimerais avoir un avis féminin. Je suis un des rares mecs par ici à porter un slim. A ton avis, les autres n'en portent pas parce qu'ils n'osent pas ou parce que c'est déjà passé de mode ? (Ca va si vite...) Si t'oses pas en direct, aborde une fille à côté et essaie de la faire rentrer dans la discussion ;) Et tu peux lancer le sujet en compagnie d'un pote... Et ouvrir sur la mode pour le printemps ! Genre "J'hésite à m'acheter des baskets vertes..." :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #37 le: Janvier 29, 2007, 20:44:10 » |
|
Me faire remarquer ... s'pas trop dur, j'suis le seul par exemple à mettre des slims et des chaussures "pointues" sur les 1000 autres mecs du lycée :lol: Va lui demander son avis sur le sujet ! "Salut, j'aimerais avoir un avis féminin. Je suis un des rares mecs par ici à porter un slim. A ton avis, les autres n'en portent pas parce qu'ils n'osent pas ou parce que c'est déjà passé de mode ? (Ca va si vite...) Si t'oses pas en direct, aborde une fille à côté et essaie de la faire rentrer dans la discussion ;) Et tu peux lancer le sujet en compagnie d'un pote... Et ouvrir sur la mode pour le printemps ! Genre "J'hésite à m'acheter des baskets vertes..." Non il faut sexuer le débat Joe ! C'est pas en demandant si elle aime les baskets vertes que ça va ouvrir sur autre chose que de la simple amitié !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lagger
|
 |
« Répondre #38 le: Janvier 29, 2007, 21:56:35 » |
|
Excellente l'idée de la demande d'avis :D En plus sa copine met des slims, ca devrait donc passer 8) Ralala vous êtes trop forts :D, maintenant c'est à moi de jouer ... :oops:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #39 le: Janvier 29, 2007, 22:04:08 » |
|
Sexuer le débat ? Du genre "Hey salut, je te connais pas mais, tu préfères être en dessous ou au dessus ?" :D C'est pourtant ce que j'ai lu sur le site de Spike, alors critique pas :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #40 le: Janvier 29, 2007, 22:36:10 » |
|
Sexuer le débat après avoir caler ton open et fluffer un peu.
En gros, il dit qu'il faut que tu parles un peu de sexe après avoir parler de choses et autres sans arrière penser. Mais ça ne s'applique que lorsque tu drague en club/pub/bar.
C'est vrai que sur le forum de FTS, ils abusent un peu au niveau de leur langage technique, on se demande si on parle d'une nana à la fin... Mais dansle fond, sur leur site, la plupart des trucs sont véridiques.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #41 le: Janvier 29, 2007, 23:10:37 » |
|
Mais dans la forme, sur leur site, la plupart des trucs sont véridiques. Dans le fond alors plutôt :? Non en fait il dit qu'il faut sexuer le débat dès le début : ex : "qui est le plus sexy entre thierry henry et david beckham ?". Et après ça amène petit à petit à parler de la fille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #42 le: Janvier 29, 2007, 23:33:18 » |
|
Oula j'suis un peu fatigué moi. Oui bien sûr je parlais du fond...
En tout cas, peut être que c'est moi qui me trompe, ou peut être toi, néanmoins je pense pas qu'il soit utile de sexuer le débat pour aborder une nana de son lycée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joe
|
 |
« Répondre #43 le: Janvier 30, 2007, 00:50:29 » |
|
Sexuer le débat je veux bien mais pas à d'entrée de jeu :) Surtout dans le contexte "je suis tranquille dans la cours du lycée" ! Mais si tu la sens réceptive à la première approche tu peux toujours lui demander la marque de son jeans dans la discussion. Tu baisses le regard au niveau de sa ceinture, tu portes ta main à sa taille et tu la guides pour la faire tourner sur elle même. Et une fois qu'elle te tourne le dos tu mets tes deux mains en lui disant "bouge plus !". Tu la maintiens ainsi 2 secondes (histoire qu'elle se demande vraiment ce que tu fais) et tu la refais tourner vers toi. Et les yeux dans les yeux avec un petit sourire aux lévres tu lui dis : "J'adore...". Si elle te sourie à son tour, invite là direct ! "- Je t'invite toi et ton jeans à prendre un milk-shake à la sortie des cours ! 17 ou 18h ?" ;o)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #44 le: Janvier 30, 2007, 00:56:44 » |
|
Y'a d'la connaissance du sujet là, pas à dire. :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|