|
Lagger
|
 |
« Répondre #15 le: Janvier 28, 2007, 21:43:30 » |
|
Encore faudrait-il d'abord que je sache si elle craque ou non ... Une fois le premier pas effectué, plus de prob, mais encore faut il le franchir ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #17 le: Janvier 28, 2007, 21:50:15 » |
|
et bien tu as ta réponse, tu veux y aller en direct, donc joue la en direct, aprés il y a là aussi 10000 nuances la dedans, mais perso mon approche directe favorite reste la "je t'ai remarqué, et je me suis dit que tu pouvai AUSSI etre interessante ..."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lagger
|
 |
« Répondre #18 le: Janvier 28, 2007, 22:09:43 » |
|
Romano si si j'y suis allé :wink: Euh Huggy, après une phrase pareille, tu argumentes comment? :shock:
Edit Juyle, t'as du bol, elle prenait le meme bus que toi :D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #19 le: Janvier 28, 2007, 22:44:48 » |
|
a toi de te faire des sujet tout prets, il faut aussi y mettre la forme, si tu arrive comme un bourrin, tu va te faire jeter, alors qu'avec subtilité et finesse ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #20 le: Janvier 28, 2007, 23:20:50 » |
|
regarde la le plus possible ! (pas un regarde de psycho hein!) Tu sauras si tu as une chance ou pas :P
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #21 le: Janvier 29, 2007, 00:34:47 » |
|
je pense qu'on va avoir des avis divergeant la dessus, trop regarder = porter trop d'attention = etre trop présent = TROP TROP TROP, c'est oppressant, et ça fait paraitre insecure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jonath
|
 |
« Répondre #22 le: Janvier 29, 2007, 00:36:37 » |
|
c'est sur, bloquer sur elle n'est pas la meilleure des idées, ça peut en devenir limite flippant pour elle :P
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Why is Thursday the best day of the week? Because its close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
|
|
|
|
J-Dorée
|
 |
« Répondre #23 le: Janvier 29, 2007, 01:09:23 » |
|
mdr des fois j'ai des copines qui me parlent de mecs qui les regardent comme des psychopates et ça leur fout les boules... A mon avis c'est pas le meilleur moyen à moins que tu esquisse un petit sourire eheh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
d é p r a v a t i o n c h i c '
|
|
|
|
Joe
|
 |
« Répondre #24 le: Janvier 29, 2007, 12:17:08 » |
|
@Lagger : et y a pas moyen de l'inviter à une soirée ?
T'organises une soirée avec des potes. T'imprimes des invitations et tu fais une petite distribution autour d'elle. Arrivé à son niveau, tu lui tends une invit avec un sourire : "ca me ferait plaisir que tu viennes". Et tu continues sans t'attarder plus que ça...
Bon, puis pour éviter qu'il y ait trop de monde tu refourgues des fausses adresses aux autres ;o)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joe dit le "démonte-pneu" Chef de chantier Blog :: [url=ht
|
|
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #26 le: Janvier 29, 2007, 13:48:22 » |
|
je pense qu'on va avoir des avis divergeant la dessus, trop regarder = porter trop d'attention = etre trop présent = TROP TROP TROP, c'est oppressant, et ça fait paraitre insecure. "Needy" dans le jargon :oops:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #27 le: Janvier 29, 2007, 14:26:46 » |
|
needy donc pas sur de lui => insecure ... bref, ne chipoton pas, on est pas sur FTS là ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #28 le: Janvier 29, 2007, 14:41:50 » |
|
Attention à ne pas faire de l'AFC. Mouarf :p
Edit de huggy : j'aimerai que tu n'enlève pas mes remarques de tes posts, je répète donc, ton post est completement inutile !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cyd125
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: Janvier 29, 2007, 14:59:42 » |
|
bref, ne chipoton pas, on est pas sur FTS là ... C'est clair, sur FTS ça tourne au ridicule l'utilisation de ce vocabulaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|