|
floran
|
 |
« Répondre #6240 le: Juin 09, 2012, 18:09:15 » |
|
21 jump steet.*Plus proche d'un police academy qu'autre chose. Film popcorn efficace dans ce registre à prendre tel quel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zag
|
 |
« Répondre #6241 le: Juin 09, 2012, 19:17:52 » |
|
j'ai vu fighters c'est quand meme bien mieux que warrior
Sinon j'ai vu mon pire cauchemard et potiche, du classic shit du cinoche français, ça se regarde.
Dikkenek c'est stylée, et jtrouve pas qu'il yai de mauvais roles (j'adore françois damien mais dikkenek c'est pas un best of des camera planqués)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #6242 le: Juin 09, 2012, 20:28:18 » |
|
Me Myself And Irene avec Jim Carrey, j'lavais jamais vu, et malgré quelques lourdeurs a la fin j'l'ai trouvé franchement marrant
C'était mon film préféré et celui que j'ai le plus vu quand j'étais ado 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takis
|
 |
« Répondre #6243 le: Juin 09, 2012, 22:56:16 » |
|
Prometheus aussi. Bon, c'est joli et on s'ennuie pas mais c'est quoi cette bande d'incapables  Ils débarquent sur une planète, trouvent une nouvelle forme de vie et la moitié se barre en courant et l'autre se met à tripoter tout ce qui dépasse. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bistoufly
|
 |
« Répondre #6244 le: Juin 10, 2012, 01:14:28 » |
|
Shame, graphique, bonne bo et les longueurs ne m'ont pas gêné.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SeptSeptSept
|
 |
« Répondre #6245 le: Juin 10, 2012, 13:34:03 » |
|
ué il est bon shame. jsuis allé voir le grand soir hier : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
desperado
|
 |
« Répondre #6246 le: Juin 11, 2012, 00:39:03 » |
|
bande de batards vous m'avez donné envie de me refaire dikkenek !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #6247 le: Juin 11, 2012, 01:08:57 » |
|
Tain j'ai bien kiffé prometheus, flemme de deterrer votre débat mais j'ai pas vu masse d'incohérences
a part l'équipage débile mais bon ca c'est le principe de TOUS les films comme ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
Svein
|
 |
« Répondre #6248 le: Juin 11, 2012, 01:16:19 » |
|
trouvé à chier prometheus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #6249 le: Juin 11, 2012, 02:16:54 » |
|
Tain j'ai bien kiffé prometheus, flemme de deterrer votre débat mais j'ai pas vu masse d'incohérences
a part l'équipage débile mais bon ca c'est le principe de TOUS les films comme ca
Peu d'incohérences mais surtout des interrogations.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #6250 le: Juin 11, 2012, 02:25:54 » |
|
Peu d'incohérences mais surtout des interrogations.
Oui mais ca limite tant mieux pour moi, j'aime bien cette ambiance on comprend pas tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
Bob76
|
 |
« Répondre #6251 le: Juin 11, 2012, 02:33:53 » |
|
Je comprends pas ceux qui veulent une explication à tout. D'ailleurs, on devrait interdire les préquelles ça fait que porter atteinte à l’œuvre originale.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #6252 le: Juin 11, 2012, 02:39:00 » |
|
D'ailleurs, on devrait interdire les préquelles ça fait que porter atteinte à l’œuvre originale.
Tellement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #6253 le: Juin 11, 2012, 02:43:58 » |
|
Je comprends pas ceux qui veulent une explication à tout. D'ailleurs, on devrait interdire les préquelles ça fait que porter atteinte à l’œuvre originale.
perso j'ai meme pas trouvé que ca faisais vraiment prequelle... ok ya un alien a la fin mais ballec quoi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tm103
|
 |
« Répondre #6254 le: Juin 11, 2012, 03:03:00 » |
|
comment ça ballec putain ce manque de respect, t'aurais un alien en face de toi TU FERAIS MOINS LE MALIN 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|