|
floran
|
 |
« Répondre #5655 le: Mars 17, 2012, 00:44:03 » |
|
Bah il avait un discours assez humble, professionnel et sans se la péter. Il est resté une grosse heure pour faire le job, plus d'un aurait baclé. En plus, le mec il est totalement déconnecté du milieu. Il fait son vin, gagne très bien sa vie avec, il a de toute façon un pied dans le panthéon du cinoche et là il se fait des petits plaisirs. Par modeste et simple, j'entends bien dans son discours, c'est sûr que si tu parles de son train de vie, bah il a pas voler sa villa en Californie et vu comme il aime la bouffe, il doit bien s'éclater niveau restos.
@Alexd : si t'as vu tetro c'est dans le même trip "je m'auto-finance, fait mon truc pour le plaisir. Y'a deux scènes en 3D pour info.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #5656 le: Mars 17, 2012, 00:50:53 » |
|
Bah il avait un discours assez humble, professionnel et sans se la péter. Il est resté une grosse heure pour faire le job, plus d'un aurait baclé. En plus, le mec il est totalement déconnecté du milieu. Il fait son vin, gagne très bien sa vie avec, il a de toute façon un pied dans le panthéon du cinoche et là il se fait des petits plaisirs. Par modeste et simple, j'entends bien dans son discours, c'est sûr que si tu parles de son train de vie, bah il a pas voler sa villa en Californie et vu comme il aime la bouffe, il doit bien s'éclater niveau restos.
@Alexd : si t'as vu tetro c'est dans le même trip "je m'auto-finance, fait mon truc pour le plaisir. Y'a deux scènes en 3D pour info.
J'avais adoré Tetro, faut absolument que je vois celui la
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #5657 le: Mars 17, 2012, 00:59:19 » |
|
J'avais adoré Tetro, faut absolument que je vois celui la
11 Avril et si tu n'es pas insensible à l'univers de Lynch...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #5658 le: Mars 17, 2012, 02:05:08 » |
|
Oslo 31 Août. J'ai regardé du coup. C'est assez poignant. Quoique déçu de la fin quand même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bob76
|
 |
« Répondre #5659 le: Mars 17, 2012, 02:32:40 » |
|
A la base c'est un gros mégalo, c'est d'ailleurs ce qui la conduit à enchainer les échecs dans les 80's et 90's. Il a retrouvé une certaine humilité par la force des choses. Pour moi, il est un peu mort avec les 70's.
Mais je materai son dernier film par curiosité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kerouac
|
 |
« Répondre #5660 le: Mars 17, 2012, 03:25:36 » |
|
Vu Chronicle et Projet X, pas du grand cinéma c'est sûr mais sympas pour passer une soirée tranquille avec des potes (comme ils durent chacun 1h30 environ). Je m'attendais à un truc pas top pour Chronicle donc du coup je pouvais pas être déçu, le temps est bien géré même si ça fait beaucoup de promo pour ça. Projet X m'a vraiment fait marrer et puis bon, rien que pour les meufs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #5661 le: Mars 17, 2012, 03:30:49 » |
|
A la base c'est un gros mégalo, c'est d'ailleurs ce qui la conduit à enchainer les échecs dans les 80's et 90's. Il a retrouvé une certaine humilité par la force des choses. Pour moi, il est un peu mort avec les 70's.
Matte Tetro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
Baudrim
|
 |
« Répondre #5662 le: Mars 17, 2012, 22:11:30 » |
|
Place gratuite encore heureux pour Cloclo, ce soir c'est le lundi au soleil.. !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je sais, nous n’avons pas tous eu les mêmes chances, Les mêmes angoisses, les mêmes souffrances.
|
|
|
|
Machete
|
 |
« Répondre #5663 le: Mars 17, 2012, 22:56:43 » |
|
ouais enfin bon, c'que tu dis c'est un peu chelou(comme quoi "il est mort" ds les années 70) vu que les films qui l'ont fait connaitre c'était surtout des films de commande des studios, et il dit souvent qu'il a eu rarement la possibilité de faire ce qu'il voulait. Avant la sortie de l'homme sans âge, il disait que pr la première fois il pouvait enfin faire ses films à lui. Pr moi coppola c'est surtout rusty james, outsiders, tetro, dracula, l'idealiste beaucoup aimé aussi. et perso jsuis moyennement fan du parrain et surtout d'apocalypse now.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Au moins ils ont eu l'amabilité de lui laisser des chaussettes pour qu'il n'attrape pas froid... 
|
|
|
|
Von35
|
 |
« Répondre #5664 le: Mars 17, 2012, 22:59:11 » |
|
Apocalypse Now est tellement psychédélique comme film, je te conseille de regarder la version longue qui explique beaucoup de chose. Faut pas le prendre pour un film de guerre, c'est un film sur l'âme humaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Machete
|
 |
« Répondre #5665 le: Mars 17, 2012, 23:07:09 » |
|
ouais j'ai vu 3 fois la version longue (j'ai jamais vu la version courte d'ailleurs), dont une fois ya pas longtemps vu que les autre fois c'était quand j'étais plus petit, et à l'époque j'avais beaucoup aimé.
là j'ai trouvé qu'il y avait un gros manque de rythme durant tt le film (et je dis pas ça parce que c'est lent, ça c'est ce qui me plait en général, mais manque de souffle et de concordance des scènes imo) et la fin bien ridicule ac la métaphysique/psychologie à 2 balles qui retombe comme un soufflet. j'trouve qu'il a pas assez poussé le truc, la fin fait un peu "la nausée pour les nuls", résumé en 3 lignes.
bref, apocalypse now <<<<<<<<<< full metal jacket
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Au moins ils ont eu l'amabilité de lui laisser des chaussettes pour qu'il n'attrape pas froid... 
|
|
|
|
Bob76
|
 |
« Répondre #5666 le: Mars 17, 2012, 23:25:16 » |
|
Un film de commande dans les 70's ça n'a rien avoir avec maintenant. Surtout avec un producteur comme Robert Evans, un vrai amoureux du cinéma. La liberté il l'avait. Après le succès du Parrain, ils lui ont même donné un chèque en blanc. Mais dans Apocalypse Now, tu sens déjà qu'il part en vrille même s'il arrive à sortir un bon film.
Après on est juste pas d'accord sur l’appréciation de sa filmo. IMO le Coppola des Parrain, Conversation secrète et Apocalypse Now, c'est un des plus grands cinéastes de l'histoire du cinéma.
Haha la fin spé de AN c'est en grande partie du au pétage de plomb de Brando.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 17, 2012, 23:26:49 par Bob76 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #5667 le: Mars 18, 2012, 19:20:14 » |
|
 Ce film de ouf. Sion Sono est vraiment un de mes realisateur prefere ces temps ci. Pour ceux qui aiment les films bien detraques faut se jeter dessus. J'approuve, vraiment pas mal. Tu sais pas ou je pourrais trouver Suicide Club et surtout Strange Circus?? Je me ferai bien toute sa filmo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #5668 le: Mars 18, 2012, 20:18:35 » |
|
Thanks mec, je vais matter tout ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SteampnK
|
 |
« Répondre #5669 le: Mars 18, 2012, 21:23:14 » |
|
c'est quoi les films du moment pour passer une soirée sympa au cinoche pour le printemps du ciné? (qui valent leurs 3€50 quoi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|