Oualid
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #75 le: Avril 08, 2007, 02:36:09 » |
|
je viens de voir "little man" il est MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Trop kiffant, je vous le conseil ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dear Mr President... Are you a lonely Boy ? ... Let's pretend.."
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #76 le: Avril 08, 2007, 14:58:18 » |
|
Et 300 c'est tout de meme l'adaptation d'un comics de Miller qui n'as pas attendu que bush soit au pouvoir pour la dessiné! L'histoire par d'un fait reel mais transformé a la sauce comics. Apres sur le fond, le graphisme, le jeux des acteurs, le fait qu'ils ressemblent tous a des chippendales, je peux tres bien comprendre que ca ne plaise pas, neanmoins le film est une tres bonne adaptation, et moi j'ai adoré :P
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-gec0-
|
 |
« Répondre #77 le: Avril 08, 2007, 19:40:36 » |
|
j'ai vu Sun City, en faites je crois que je m'attendais plus a sa de la part de 300 ... enfin bon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
|
|
|
|
moonwalkfan
|
 |
« Répondre #78 le: Avril 08, 2007, 22:48:08 » |
|
ce serait pas plutot sin city :lol: ?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-gec0-
|
 |
« Répondre #79 le: Avril 09, 2007, 01:33:49 » |
|
oui lol escusez moi erreur de frappe ... :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #80 le: Avril 17, 2007, 17:07:11 » |
|
Death of a president : Le 19 octobre 2007, le Président George W. Bush se fait assassiner sous les yeux effarés de la foule. Le film retrace l'horreur de cette situation fictive et la traque du meurtrier par le FBI à la manière d'un document TV. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118955.htmlEtonnant docu-fiction, même si dans la première partie on se demande si c'est pas le cabinet de G. Bush qui a produit le film, car ça ressemble un peu a de la propagande ... Enfin c'est à voir quand même pour ceux qui aiment le genre docu-fiction, même si pour ma part j'aurai préféré que l'on s'interesse aux conséquences géopolitiques d'un tel évènement, la mort du président des USA, plutôt qu'à l'enquête sur le meurtre, mais bon je suis pas scénariste ni producteur :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
DaDou_07
|
 |
« Répondre #81 le: Avril 17, 2007, 17:13:31 » |
|
million dollar baby bon d'accord je suis en retard mais sa reste un bete de film
|
|
|
|
|
Journalisée
|
como te yamas pepino te iamavas
|
|
|
|
polard
|
 |
« Répondre #82 le: Avril 17, 2007, 19:03:54 » |
|
Sunshine. Le film part sur de bonnes bases, mais la deuxième partie psychédélique/réalisation sous extasie casse tout selon moi. J'm'attendais à carrément mieux après avoir vu 28 jours plus tard.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #83 le: Avril 17, 2007, 19:08:39 » |
|
J'ai pas vu sunshine , mais 28 jours plus tard je l'ai trouvé un peu nul...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
polard
|
 |
« Répondre #84 le: Avril 17, 2007, 19:12:54 » |
|
Alors t'aimeras peut-être Sunshine, qui sait :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #85 le: Avril 17, 2007, 19:49:19 » |
|
C'est clair que 28 jours plus tard est cool mais pas top. Sunshine c'est sa suite ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #86 le: Avril 17, 2007, 20:07:33 » |
|
Non des histoires completements differentes , c'est juste le meme realisateur qui a bossé sur les deux films Ousinon le film "Les chatiments" avec >Hilray Swank a l'air d'etre pas mal...un peu dans le genre de "Constantine" a ce que je lis !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #87 le: Avril 17, 2007, 22:52:08 » |
|
Sympa Constantine mais bon pas le film du siècle non plus ... :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #88 le: Avril 17, 2007, 23:02:29 » |
|
Oui c'est vrai , enfin j'ai cité Constantine parceque c'est le meme registre , les monstres bibliques etc.."Les chatiements" a l'air beaucoup mieux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JTramell
|
 |
« Répondre #89 le: Avril 18, 2007, 14:02:38 » |
|
J'ai vu des "Serpents dans l'avion" dernièrement, je m'attendais a un film rigolo, genre un peu ridicule, comme les mauvais films d'horreur qui deviennent pathétique de ridicule, ben j'étais aps déçu ! je sais pas si c'était le but du film, d'être un navet, mais c'est un navet vachement sympa qd mm !
Et j'ai vu "Bleu d"Enfer" que j'ai loué pour Jess... euh, les paysages, qui sont(est) soit dit en passant, splendide(s) ! je m'attendais à une daube hein, un peu comme les 4 Fantastiques, ben en fait j'ai bien aimé, on rentre facilement dans l'histoire, même si ça rete très convenu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|