|
Julien
|
 |
« Répondre #6510 le: Mai 20, 2013, 22:18:46 » |
|
C'était un poil prévisible, mais pas d'eau et d'air c'est un peu un dealbreaker. Surtout quand tu imagines ce que certains se sont mis dans le cornet. A ce prix, ca mérite réparation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Big Muff
|
 |
« Répondre #6511 le: Mai 20, 2013, 23:44:18 » |
|
Ouai des gros fdp, surtout que j'ai déjà fait des soirées là et des toilettes avec robinet y en a des grandes aux 2 étages et à l'inter-étage. Sinon c'était cool quand même, je suis resté presque que en bas ça tabassait bien comme j'aime.
Ah ouai et sinon ça peut en intéresser certains, première fois que je testais mes bouchons d'oreilles sur mesure, bah putain ça change la vie. Ca tient parfaitement en place toute la soirée, ça nique pas la qualité du son contrairement à des boules quies ça baisse juste le volume. C'est un peu cher (80€ par oreille chez audika) mais pour ceux qui sortent pas mal ça vaut vraiment le coup, 160€ pour profiter de la musique et pas être sourd à 30 ans c'est pas énorme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NERD
|
 |
« Répondre #6512 le: Mai 21, 2013, 00:07:35 » |
|
Parait que c'est le propriétaire qui leur a coupé l'eau et que l'orga a porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On en reparle dans un mois.  J'annonce, Losc champion, Paris dauphin et Lyon 3e.
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #6513 le: Mai 21, 2013, 00:11:09 » |
|
Ah ouai et sinon ça peut en intéresser certains, première fois que je testais mes bouchons d'oreilles sur mesure, bah putain ça change la vie.
Cela à l'air cool ton truc là mais comment ça marche exactement ? C'est une matière spécifique ou truc du genre ? J'ai du mal à voir comment ils arrivent à produire un truc qui permet de profiter du son sans en baisser le volume. Et quand on te parle ça gène ou pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dolan
|
 |
« Répondre #6514 le: Mai 21, 2013, 00:23:29 » |
|
J'y était aussi gros gros bordel, mais j'ai bien kiffé le son, surtout Coppacabanark en live et Len Faki a envoyé a la fin.
Il fessait bien chaud c'est clair, mais j'avais trouver un bon petit bar et je l'ai pas mal squaté avec mes potes et ils nous ont mis bien surtout en eau et sans payé donc bon ça m'as pas trop fais chier mais je peux comprendre les gens qui ont été obligé de lâcher 20€ pour de l'eau en bouteille alors que ça devrait être fournit d'office.
La sécurité aussi été à chier et été bien tendu comme il fallait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A force de vouloir être à contre-courant tu vas te noyer.
Je baise caniche pour des ro
|
|
|
|
Big Muff
|
 |
« Répondre #6515 le: Mai 21, 2013, 02:31:12 » |
|
Cela à l'air cool ton truc là mais comment ça marche exactement ? C'est une matière spécifique ou truc du genre ? J'ai du mal à voir comment ils arrivent à produire un truc qui permet de profiter du son sans en baisser le volume. Et quand on te parle ça gène ou pas ?
Non t'as mal compris, ça baisse le volume général sans baisser la qualité, comme si tu baissais le son sur ton lecteur/ampli. C'est un bouchon en silicone moulé à la forme de ton conduis auditif et équipé d'un filtre (-15dB le mien) qui baisse le volume dans toute les fréquences alors qu'avec des bouchons standards ça baisse des fréquences plus que d'autres donc la qualité est niquée. Quand on parle ça gène pas du tout vu que les miens sont à -15dB (je sais pas si tu vois comment marche l'intensité sonore, en gros passer de 30dB à 15dB tu vois pas de grosse différence mais de 110dB à 95dB c'est beaucoup vu que l'échelle des dB c'est une courbe logarithmique).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILL-MURRAY
|
 |
« Répondre #6516 le: Mai 21, 2013, 03:18:25 » |
|
Y'a une partie remboursée Big Muff ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
o37
|
 |
« Répondre #6517 le: Mai 21, 2013, 03:28:39 » |
|
sinon j'ai une question, est-ce qu'il y a déjà un papier ou un truc du genre sur les sub-bass de dettmann ?
vous savez, celles qu'on entend pas su rordi mais qui prennent tout leur sens avec un vrai soundsystem
c'est limite une signature quoi, tellement ouf
Bon je remonte le truc Bn mais j'ai bossé pour astropolis cet hiver et j'étais runner pour french fries et bambounou et en gros ils m'ont expliqué que la majorité des allemands et anglais (dettmann en l'occurence et mala) sortaient des masterings hypers complexes pour que ça sonne vraiment juste dans seules 2/3 scènes dans le monde Dettmann compose juste en fonction du berghain jcrois Mais en gros pour bien profiter de leurs tracks faudrait un ampli mcIntosh et full funktion one haha Sinon la dernière sortie de Delroy Edwards sur lies est un carnage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ok merci pour l'accueil les gens, je vais vous laisser entre vous en fait. les messages privés à base de grosses bites juteuses je vais m'en passer. Je continue ma route, pardon pour le dérangement.
|
|
|
|
BN
|
 |
« Répondre #6518 le: Mai 21, 2013, 03:35:51 » |
|
ouai, dettmann fait en sorte que ses morceaux soient taillés pour le berghain, un pote m'en parlait mais j'avais pas compris ça de cette façon cimer mec c'est cool à savoir ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I LOOK LIKE JESUS son pant jules serait sorti des ph il aura
|
|
|
|
Fitz
|
 |
« Répondre #6519 le: Mai 21, 2013, 09:12:24 » |
|
2 potes sont finalistes du concours MUtek, Connect the Montreal Music Dots c'est Bittah Swami, 15 sec pour aller voter, le concept est bien stylé pour ceux que ça intéresse, contrainte de temps et 10 samples enregistrées dans la street montréalaise pour faire qlq chose. En plus le morceau est cool http://www.mutek.org/fr/festival/montreal/2013/contestpr les montrealais l'un des deux types joue au Piknic début septembre. Merci pr eux  lgtmps que je n'ai pas traîné ici, ma contrib
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le délire native indian devrait être exclusivement réservé à ceux qui vivent avec des ours en liberté.
|
|
|
|
Big Muff
|
 |
« Répondre #6520 le: Mai 21, 2013, 21:27:00 » |
|
Y'a une partie remboursée Big Muff ?  Non mais tu peux toujours voir avec ta mutuelle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thablal