|
Diptyque
|
 |
« Répondre #1575 le: Juin 19, 2012, 16:40:23 » |
|
Totalement.
Et puis y'a un mix de population assez sympa à observer !
L'année dernière quand j'y étais, y'avait des indiens (d'inde) qui priaient à genoux, c'était cool à observer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #1576 le: Juin 19, 2012, 16:42:10 » |
|
Vatican oui c'est à faire. Bon le hic la chapelle Sixtine aussi bruyant qu'un hall de gare, ça m'a un peu choqué.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aight
|
 |
« Répondre #1577 le: Juin 19, 2012, 16:45:10 » |
|
Perso j'ai été vachement déçu par la chapelle sixtine, mes potes aussi. Et puis ouai, le nombre de touristes c'est infernal, j'avais des envies de meurtre (surtout qu'ils sont tous plus cons les uns que les autres, prennent une photo histoire de dire j'y étais mais ne s'intéressent à rien, parlent fort, les gosses qui courent partout...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #1578 le: Juin 19, 2012, 16:48:42 » |
|
Avouez que vous préférez la chapelle Fistine....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aight
|
 |
« Répondre #1579 le: Juin 19, 2012, 16:54:19 » |
|
Tellement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benjamin2708
|
 |
« Répondre #1580 le: Juin 19, 2012, 17:52:30 » |
|
Benjamin tu rejoins quelqu'un sur place ou tu fais ton trip à l'arrache solo?
Jfais la même avec quelques potes cet été, à peu près le même programme on sera 4 à priori et la vaut mieux bien gérer le truc, après si t'es solo ca doit être beaucoup moins relou pour te loger et faire ce que tu veux etc. Donc ouais gérable je pense et si c'est ton trip go, après tout seul je pourrais pas perso
Pas vraiment mon trip de partir seul mais entre un pote qui bosse et l'autre qui est ruiné, c'est un peu la galère. Et je vais pas me priver ! Quand je dis complètement à l'arrache, c'est que je connais vraiment personne sur place et que je ne sais même pas comment je vais me déplacer une fois sur place (covoiturage / train ?) + Couchsurfing une fois sur place. Et faut bien vivre au moins une fois ça !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takis
|
 |
« Répondre #1581 le: Juin 19, 2012, 17:56:28 » |
|
Je l'avais fait à l'époque en grosse partie, en me déplaçant en Eurolines. Au final tu rencontres pas mal de monde si tu es en auberge de jeunesse / backpack hotel. Par contre, ça m'a guéri à vie de prendre le bus plus d'une heure. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benjamin2708
|
 |
« Répondre #1582 le: Juin 19, 2012, 18:17:38 » |
|
Je connaissais pas merci pour le bon plan ! Faudra que je trouve sur place des sites de covoiturage et ça devrait pas me revenir trop trop cher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takis
|
 |
« Répondre #1583 le: Juin 19, 2012, 18:21:54 » |
|
Au départ des villes françaises, voire Bruxelles / Pays-bas tu trouveras du covoiturage. Après t'as Eurolines mais ya aussi des compagnies locales qui font les liaisons avec les pays voisins (cherche peut-être sur le site de Lonely Planet).
Parfois tu peux squatter des voitures de personnes qui sont à l'hôtel, y'a souvent des boards d'annonces.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slin
|
 |
« Répondre #1584 le: Juin 26, 2012, 22:49:26 » |
|
Quelqu'un est il deja allé à Majorque ? C'est bien ou pas entre potes ? Des bonnes adresses ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sryk
|
 |
« Répondre #1585 le: Juin 26, 2012, 22:57:17 » |
|
J y etais ya quelques semaines avec deux potes, ca s y prete bien.
T as oú loger deja ou pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slin
|
 |
« Répondre #1586 le: Juin 27, 2012, 01:02:03 » |
|
Non tu as un bon plan ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sryk
|
 |
« Répondre #1587 le: Juin 27, 2012, 12:25:17 » |
|
on avait pris un petit hotel clean et pas tres cher dans la baie de palma, 50m de la plage, 12e la nuit et ptidej a volonté
jai plus le nom en tete jte mp ca quand je rentre chez moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jeremy
|
 |
« Répondre #1588 le: Juin 27, 2012, 15:26:46 » |
|
Sa y est j'ai reservé le japon du 4 au 23 aout !! par contre je trouve aucun contact pour me filer des plan, je paie le domac a un mec qui peut prendre un peu de temps pour parler.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
topikeur
|
 |
« Répondre #1589 le: Juin 27, 2012, 15:30:59 » |
|
avec tout les chinois du forum tu devrais pas avoir de mal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" CommeUnCamion.com, Vous viendrez pour les Babes, vous resterez pour les fringues"  ouais salut, sa paire de loche pourrait nourrir un continent.
|
|
|
|