Fripe Trip #1 à Lorient : compte-rendu du vide-dressing

Samedi nous avons eu le plaisir d’organiser pour la première fois un vide-dressing à Lorient avec une trentaine d’exposants. Il n’est jamais évident de réussir à organiser parfaitement ce type d’événements du premier coup alors nous vous remercions pour le soutien que vous nous avez apporté tout au long de cette journée. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des pièces proposées par nos exposants. Ils étaient une trentaine à exposer leur garde-robe hommes et femmes, tous avec le sourire !

Pour ce premier événement nous avons accueilli près de 300 visiteurs qui ont pu se balader entre les stands et mettre la main sur des pièces uniques. Exposants, visiteurs et même organisateurs, ont pris plaisir à discuter autour d’un verre de punch en fin de journée. Nous espérons que vous avez passé un aussi bon moment que nous et que vous serez présent à notre prochain événement :)

fripetrip---34

fripetrip---1

fripetrip---13

fripetrip---15

fripetrip---17

fripetrip---22

fripetrip---40

fripetrip---7

fripetrip---5

fripetrip---12

fripetrip---19

fripetrip---43

fripetrip---44

Nous profitons de ce compte-rendu pour remercier nos partenaires et les professionnels qui se sont associés à cet événement : 727sailbags, Groix & Nature, Pressing Corp, Soft Paris. Un grand merci également à J’aime Radio et le Télégramme pour leur couverture media.

Plus de photos sur la page de l’événement : https://www.facebook.com/events/818445458289371/

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles