La liste de Noël de Tony

Tony

L’année a été courte, mais ça ne m’a pas empêché de prendre le temps de ne rien faire pour mériter le moindre cadeau à Noel. Néanmoins dans le doute, je te détaille ce qu’il me ferait plaisir de retrouver sous le sapin. Sur un malentendu, ça peut toujours passer. Par la même occasion, si tu veux ajouter la paix dans le monde, je te laisse faire. C’est toi le patron.

Bougie Diptyque Liquidambar

Noel, l’hiver, ce sont surement les périodes où je crame le plus de bougies. Alors quitte à m’en faire offrir pour les fêtes autant qu’elles soient belles et délicieusement odorantes comme cette bougie Diptyque conçue spécialement pour l’occasion.

bougie diptyque liquidambar

Disponible chez Diptyque

Pince à cravate Mont Blanc

Comme j’aime les pinces à cravate. Celle-ci est parfaite. Simple et élégante, elle ira avec n’importe quelle cravate. Un moment, il faudra m’expliquer pourquoi je n’en vois pas plus accrochée aux cravates de nos lecteurs. En tout cas, moi je ne m’en lasse pas, donc envoie la sauce !

pince cravate montblanc

Disponible chez Mr Porter

Livre “Vélos urbains”

Le vélo est devenu aujourd’hui bien plus qu’un simple moyen de transport, toi même tu sais. Les communautés à deux roues ont envahi les villes et les ont transformées. Ce livre permet de plonger la tête la première dans ce courant qui est en train de révolutionner la vie en ville. Je regrette juste de ne pas être en photo dedans au guidon de mon fier Peugeot vintage.

velos urbain livre

Disponible chez Fnac

Sweatshirt Maison Standards

A défaut d’aller s’entasser sur les pistes de ski, je te conseille le « contre-pied passement de jambes sur le beat je flambe », en allant au bord de la mer prendre un peu de repos après la grande livraison du 25. C’est ce qu’il risque de m’arriver, c’est pourquoi ce sweat sera mon meilleur allié lorsque je regarderai l’océan de ma fenêtre.

sweat marin maison standards

Disponible chez Maison Standards

Polo Orlebar Brown

Pour continuer dans la thématique chaleur des vagues normandes, je veux, enfin j’aimerais que tu penses à glisser, à côté de la marinière, ce polo d’une douceur à faire pâlir l’ourson de la pub Cajoline. Paraîtrait-il que James Bond porte les mêmes ;)

polo orlebar brown

Disponible chez Orlebar Brown

Caméra Graava

Comme je suis fainéant, et que finalement, j’ai beau filmer des heures en GoPro jamais je ne monte un seul film, je te propose de reprendre la GoPro que tu m’as envoyé à Noel dernier, pour l’échanger avec cette caméra qui monte elle-même les films suivant les émotions ressenties pendant l’enregistrement. Tu vois je ne suis pas rancunier.

camera graava

Disponible chez Graava

_________________________________________________________
Retrouvez également :
La liste de Nöel de Jimmy
La liste de Nöel de Max
La liste de Nöel de Joe
La liste de Nöel de Romano

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles