Top 10 des boites de nuit pour draguer à Paris

C’est bien connu avec l’été les journées s’allongent, les jupes se raccourcissent et l’envie de faire des rencontres devient plus forte. C’est généralement le moment ou l’on délaisse un peu sa console et ses séries pour sortir en boite et aller draguer des filles ! Paris offre de multiples choix de sorties nocturnes, et il n’est pas toujours facile de faire le bon choix ! Pour vous y aider, nous avons sélectionné 10 incontournables pour draguer :

Coolin Irish Pub (6e)

Le Coolin est un pub irlandais de Saint-Germain qui se transforme en boite de nuit avant que les 12 coups de minuit ne soient sonnés. Le lieu ne manque pas de charme et l’entrée est gratuite et l’ambiance très sympa. Vous pourrez y rencontrer des filles autour de 25 ans avec notamment quelques jolies étudiantes étrangères ;-)

15 Rue Clément, 75006 Paris

coolin irish pub

Le Pousse au crime (6e)

L’idéal pour continuer la soirée après le Coolin puisqu’il se situe à seulement 100m de distance ! Le pousse au crime porte bien son nom, donc si vous accompagnez vos potes célibataires faites gaffe aux tentations ! Cette boite de Saint-Germain se compose de 2 étages avec chacun sa piste de danse. L’ambiance est conviviale et les salles étant plutôt petites la communication est facilitée pour approcher les filles.

15 Rue Guisarde, 75006 Paris

pousse au crime paris

Le Memphis (10e)

Ah le Memphis… si une chose est certaine avec le Memphis c’est que cette boite de nuit ne laisse personne indifférent ! Pour certains cela sera un lieu de drague incontournable tandis que d’autres ne supporteront pas son côté kitsch et old school. Car oui au Memphis la déco n’a pas changé depuis des décennies et ses sièges sont toujours en imprimé léopard ! La moyenne d’âge est plutôt autour de 30 ans et ravira les amateurs de femmes d’expérience ! Et il y en aura d’avantage dans la salle du sous-sol pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur au rez-de-chaussée

3 Impasse Bonne Nouvelle, 75010 Paris

le memphis paris

Regine’s Club (8e)

Situé à côté des Champs-Elysées cette boite plus connue sous le nom de « chez régine » permet de passer une bonne soirée dans un établissement à taille humaine. Moins select que les autres boites de nuit du 8ème on va chez regine’s pour son ambiance conviviale et bon enfant. On aime notamment ses after works de qualité où les working girls viennent se détendre et essayer de faire des rencontres le jeudi soir.

49 Rue de Ponthieu, 75008 Paris

regines club paris

Favela Chic (11e)

Amateurs d’ambiance caliente le Favela Chic est faite pour vous ! Juste à côté de la place de la république, c’est en endroit reconnu pour son ambiance « tropicale » mais vous pourrez y écouter tout type de musique en y dégustant d’excellents cocktails à prix abordable. Sans aucun doute, c’est un des meilleurs spots de drague dans le 11ème avec sa fameuse devise : « désordre et progrès ».

18 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris

la favela chic

Le Rosa Bonheur (19e)

Ah les « apéros terrasse » du Rosa Bonheur ! On ne peut être considéré comme un vrai parisien si l’on ne s’est jamais rendu aux Buttes-Chaumont pour un apéro à rallonge sur la terrasse du Rosa Bonheur. Dès que les beaux jours arrivent sa terrasse est prise d’assaut par les parisiens en manque d’espace et de soleil ! Entre 2 verres de rosé en terrasse, rendez-vous dans la salle intérieure où une musique généraliste et de jolies parisiennes vous attendent…

Parc des Buttes Chaumont, 2 avenue des Cascades, 75019 Paris

le rosa bonheur

Barrio Latino (12e)

Institution de la capitale, le Barrio Latino se compose d’une salle magnifique aux ambiances latino très prisée des amatrices de salsa, bachata et autres danses latines. Si vous êtes amateur de ce type de danse vous deviendrez le roi de la soirée et nombreuses sont les filles avec qui vous pourrez danser. Pour les autres, rien n’est perdu, profitez des nombreux espaces plus calmes pour attaquer une discussion ou attendez des morceaux plus généralistes qui passent de temps à autres !

46 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris

barrio latino paris

Le Mix Club (15e)

Anciennement connu sous le nom de l’Amnésia, le Mix Club est situé au pied de la tour Montparnasse. On vient au Mix Club pour sa musique électronique puis son ambiance festive et déjantée ! Point de passage de nombreux DJ’s, il pourra devenir votre nouveau QG si vous êtes fans de musique électronique et… d’étudiantes parisiennes cherchant à passer de bons moments !

24 Rue de l’Arrivée, 75015 Paris

mix club paris

Café Oz Chatelet (1er)

Le Café Oz est surement LE bar le plus connu des parisiens. Avec 4 Café Oz dans Paris rares sont ceux qui n’ont jamais passé une soirée là bas ! Le Café Oz Chatelet, probablement dû à sa localisation, est celui ou l’ambiance est la plus chaude avec des filles sur le podium et les shots qui coulent à flot sur le bar. Une bonne soirée est presque assurée et les rencontres sont très probable !

18 Rue Saint-Denis, 75001 Paris

cafe os chatelet paris

Le Globo (10e)

Le Globo est notamment connu pour ses soirées du Vendredi qui perdurent depuis des années. On ne se rend pas au Globo pour son cadre qui est des plus classiques mais pour son ambiance festive et conviviale. C’est notamment le repère des étudiantes des écoles de commerce de la capitale. Espérons que vous soyez à leur niveau au moment de négocier une danse ou de partager un taxi pour rentrer ;-)

8 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

globo paris

Pour connaitre les avis et notes de toutes les boites de nuit de Paris rendez-vous sur : http://www.jechope.com

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles