Le petit cartable bleu Léo et Violette

Nous étions parmi les premiers à vous les faire découvrir, Léo et Violette sont de retour. La marque de maroquinerie moderne nous propose aujourd’hui un nouveau produit, ou du moins un nouveau coloris : le petit cartable bleu. Ce cartable fait partie des 5 modèles de la gamme et existe déjà en noir et vert. Fabriqué dans un petit atelier italien, il est conçu en cuir et les doublures sont en velours. Pratique, il a été pensé pour pouvoir transporter un ordinateur 13 pouces, une tablette et un smartphone. Il se porte aussi bien à la main, qu’en bandoulière ou sur le dos. Découvrez le petit cartable bleu présenté dans cette vidéo par le couple à l’origine de la marque, j’ai nommé Léo et Violette :

Véritable volonté de la marque, tous les modèles sont uniquement disponibles sur leur site internet afin d’éviter tout intermédiaire et être plus proche de leurs clients. Actuellement, vous pouvez découvrir la collection Léo et Violette au concept store Cavalier Bleu and co.

le petit cartable bleu léo et violette

Retrouvez le petit cartable bleu et tous les autres produits de la marque sur www.leoetviolette.com. D’ailleurs, d’ici quelques semaines, la gamme s’agrandira avec le lancement d’un sac de voyage et d’une pochette d’ordinateur 2 en 1…

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles