Sitcom

Les sitcom font partie de la base culturelle commune à tous les adultes ayant grandi dans les années 90. Elles mettent la plupart du temps en scène un groupe d’amis qui se retrouvent dans un lieu récurrent : le Peach Pit, la cafet’, la salle de répèt’ et autres. Ce groupe est souvent composé de personnalités diverses que l’on retrouve dans presque chacune de ces séries télévisées. Le gentil garçon est généralement le personnage principal, il sort avec la plus gentille et plus belle fille de toute la ville… jusqu’à leur rupture qui durera dix épisodes. Épisodes au cours desquels notre gentille fille va se tourner vers l’alter-égo du héros, son opposé, un garçon rebelle et déviant, mal coiffé et vêtu d’une veste en cuir. Onde de choc du mercredi matin, Sandy a abandonné Jimmy pour Bobby !!! C’est cette histoire que nous avons essayé de raconter en compagnie de Sarah du blog La Mode est une Femme. Moi jouant l’anti-héros sans foi ni loi faisant la cour à une gentille fille toute sage dans un cadre rappelant les restaurants américains des années 50.

Doddys

t'as de beaux yeux tu sais

romano comme un camion burger

burger doddys boulogne

Evidemment, le bad boy transporte avec lui l’ensemble des clichés du rebelle télévisuel. Il a cet air nonchalant et inquiétant qui plait tant aux femmes, boit de la bière à la manière d’un ivrogne et se ballade tout de noir vêtu sur sa grosse bécane. Comme il fait des nuits blanches à rouler sur les routes californiennes, il cache ses yeux fatigués par des lunettes, même en intérieur ! Comme de coutume, il porte un blouson en cuir afin de ne pas s’écorcher la peau en cas de chute. D’ailleurs il aime le noir, ça permet de ne pas se faire repérer s’il y a une rixe à la sortie du club de billard.

comme un camion biere duff

plan-drague-restaurant-burger
clarks desert boots black

selfie romano garagerocker

Cela fait tout de même 28 épisodes qu’il essaie de sortir avec la petite-amie du héros de la série. Fruit d’un long processus de drague, alternant les périodes de rapprochement intense durant lesquelles il lui passe des coups de fil à la cabine téléphonique d’en face du bar et d’autres au cours desquelles il semble plus détaché, c’était enfin son heure ! Après tant de temps (qui sont en fait plus longs pour le téléspectateur qu’en période effective passée dans la série), il sortait enfin avec elle et l’emmenait en balade au moment du coucher de soleil. Qu’il en profite… il est prévu qu’il aille en prison dans 5 épisodes.

dispute amoureuse

Romano porte :
Blouson Schott
Chemise Hartford
Jeans Levi’s
Chaussures Clarks
Ceinture Bexley
Lunettes Super

Sarah porte :
Blouson Zara
Top Zara
Jupe Zara
Boots Zara
Bracelet Mademoiselle S
Sac Zara

Merci à Sarah du blog La Mode est une Femme pour sa participation à ce shooting. Photos par Joe.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles