Jeu Concours “Worn To Win” sur Asos

Le 16 février dernier a débuté un grand jeu concours organisé par le célèbre site de prêt à porter Asos. Lancé en 2000, Asos est vite devenu le plus grand site marchand de mode en ligne indépendant en Angleterre. Il livre aujourd’hui dans plus de 237 pays et vient de lancer son site Russe il y a quelques mois. Durant ces 3 prochaines semaines, Asos a décidé de mettre en place un jeu concours à l’international puisqu’il se déroulera dans 8 pays différents. Son but, élire dans chacun de ces pays (Allemagne, Australie, Chine, Espagne, Etats-Unis, France, Royaume Uni, Russie) l’homme ayant le plus de style.

jeu concours Asos Worn to Win 2

Comment Participer ?

Du 16 février au 2 mars 2014, il sufffit de se rendre directement sur la page du jeu concours et d’y poster une photo de soi, d’un ami, de son frère, de son grand-père… afin qu’il puisse faire partie de la galerie photos dédiée sur le site d’Asos. Le but étant que la personne en photo possède selon vous un style digne de le faire élire “Homme le plus stylé de France”. Chaque pays possède un jury constitué de blogueurs et je vous le donne en mille, le blog sélectionné pour être le jury français est … Comme Un Camion !
Nous aurons donc le plaisir de désigner le gagnant parmi tous les participants français. A la clef, 300€ de bon d’achat chez Asos, 1 téléphone HTC ONE et l’extrême honneur d’être officiellement désigné comme “Homme le plus stylé de France”, et ça, ça n’a pas de prix !

Le Gagnant

gagnant Jeu Asos

Découvrez les 8 gagnants par pays en vous rendant sur cette page

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter19Share on Google+0Pin on Pinterest0

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles