Côte Sauvage

La côte bretonne fait partie de ces lieux où l’air marin chargé d’iode suffit à recharger ses batteries. Le lendemain de la soirée Comme Un Camion à Lorient et au terme d’une semaine encore bien chargée, la petite balade dominicale était de rigueur. Accompagné de Joe, j’enfile parka, gants et mes toutes dernières Red Wing afin d’aller fouler la roche et les hautes herbes des abords de notre belle côte Morbihannaise. L’air est frais, le soleil au rendez vous, il n’y a plus qu’à ouvrir en grand ses poumons pour profiter d’un bon bol d’air pur made in BZH.

max-cote-sauvage-2

max-gants-alexandre-mareuil

max-bol-air-cote-sauvage

parka-minimum-laine

La tenue est parfaite pour ce genre de balade en pleine saison hivernale. Il ne faut pas se laisser tromper par ce beau ciel bleu, le froid est bien présent. Pour être au mieux, j’ai opté pour des chaussures de marches rustiques et montantes, le jeans Lee 101 dispose quant à lui d’une toile assez épaisse pour contrer la petite brise présente ce jour là. Sous la parka déja doublée, je porte un bon pull 100% laine et pour finaliser l’ensemble, des gants homme doublés en cachemire (les meilleurs que j’ai jamais porté de ma life !)

bain-de-soleil-cote-sauvage

pull-hentsch-man

lee-101-s-12oz-jeans

lee-101-12oz-selvedge

Même la chemise dipose d’une poche en velours histoire de réchauffer mon petit coeur de breton. A mon poignet, la montre Briston dans sa version “militaire” se marie parfaitement avec la parka.

max-cote-sauvage-chemin

max-cote-sauvage

montre-briston-verte

Parka Minimum
Pull Hentsch Man
Chemise Sen No Sen
Jeans Lee 101
Chaussures Red Wing
Gants Alexandre Mareuil
Montre Briston

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles