10 Sites pour black friday

Nous sommes le vendredi 29 novembre 2013, lendemain du traditionnel repas de Thanksgiving des familles d’Amérique du Nord. Comme dirait l’autre, “la dinde a été fourrée !” Ce grand repas ayant lieu chaque année un jeudi Outre-Atlantique, il est de tradition que le lendemain soit appelé le “Black Friday”, ce jour durant lequel tous les comptes déficitaires repassent en positif et donc, de la couleur rouge au noir. Généralement, il marque le début des achats de fin d’année et les boutiques proposent tout le week-end de nombreuses réductions afin que ses clients puissent faire leurs achats de Nöel à moindre coût. Si certains sites français ont profité de “l’Action de grâce” (Thanksgiving en canadien) pour proposer des réductions, nous avons souhaité faire notre top 10 des sites américains où faire du shopping en ce jour “noir” et fêter Thanksgiving, le vrai !


80’s Purple


80s-purple black friday

80’s Purple est un site proposant une sélection pointue de marques pour homme et femme avec des noms comme Clae, Deus Ex Machina, SSUR ou Vanishing Elephant au catalogue. On aime bien qu’il soit plutôt confidentiel. En ce Vendredi Noir, ils proposent un code promo “BLACKFRIDAY” offrant 25% sur tout le site.

http://80spurple.com


Dogfunk


dogfunk black friday

Dogfunk, c’est le gros supermarché américain de tout ce qui est skatewear, surfwear, snowwear et tout le matériel qui va avec. Si vous avez prévu des vacances à la neige, c’est là qu’il faut vous rendre pour obtenir des réductions allant jusqu’à 50% sur une large sélection de produits.

http://www.dogfunk.com


Karmaloop


karmaloop black friday

On ne présente plus Karmaloop, ce grand site spécialisé à la base dans le streetwear qui s’est depuis ouvert à un univers plus casual avec Levi’s, Naked & Famous, New Balance, etc. Chez eux, le code “BLKLIGHT” offre des pourcentages graduels selon le montant de vos achats. Dépêchez-vous car les tailles partent vite.

http://www.karmaloop.com


Need Supply


need supply black friday

L’excellente boutique Need Supply fête également Thanksgiving avec un code promo “BLACKWEEKEND” offrant 25% de réduction sur les articles déjà en soldes valide tout le week-end. Dans le camion, on adore cette boutique et sa très bonne sélection de marques.

http://needsupply.com


Nordstrom


nordstrom black friday

Nordstrom, c’est un peu les Galeries Lafayette aux Etats-Unis. Un grand magasin avec des miliers de produits soldés jusqu’à -50% sur une large sélection de marques telles que Billy Reid, Florsheim, Sperry ou encore Wolverine. Il faut aller y jeter un oeil.

http://shop.nordstrom.com

Pacsun

pacsun black friday

Ce site au concept basé sur le lifestyle californien propose généralement des soldes intéressantes pour le Black Friday, vous achetez un produit, le deuxième est à -50%. On y trouve une mode casual plutôt abordable grâce au taux de change.

http://www.pacsun.com


Revolve clothing


revolve clothing black friday

Revolve Clothing est un peu une institution dans le shopping de Black Friday. On aime beaucoup ce site et sa sélection très complête de marques dans tous les rayons ! Pour le week-end, ce sont des soldes jusqu’à -75% qu’ils nous ont concocté sur une sélection de plus de 5000 produits. Là-bas aussi, les tailles partent vite alors il faudra profiter du décalage horaire pour arriver avant les américains !

http://www.revolveclothing.fr


Solestruck


solestruck black friday

Solestruck est un joli site de chaussures ou l’on trouve quelques jolis modèles d’Adidas mais surtout des marques locales comme Gourmet, Opening Ceremony, Rachel Comey ou Thorocaft. En ce jour de célébration, ils proposent 30% de réduction supplémentaires sur les articles en soldes ce vendredi, ce qui augmentera chaque jour pour atteindre 50% dimanche.

http://www.solestruck.com


Ssense


ssense black friday

Ssense est ce site canadien où l’on adore faire du lèche vitrine car sa sélection de marques de luxe est vraiment impressionnantes. Acne, Balmain, Dior, Givenchy… ou pourrait citer tout le programme de la fashion week parisienne. Pour le Vendredi Noir, ils mettent en place une sélection de produits avec des réductions allant jusqu’à -50% des prix initiaux. Croyez moi, ça vaut le coup !

http://www.ssense.com


Urban Outfitters


urban outfitters black friday

Si l’on peut désormais se rendre sur le site d’Urban Outfitters en VF (qui propose également des réductions), le site américain reste tout de même la référence. On y trouve plus de marques, plus de produits et de nombreuses réductions en ce jour de fête. Agissez vite car le site est très prisé !

http://www.urbanoutfitters.com

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles