Maillot 2014 de l’équipe de France de Football

On y croyait plus (ou pas) mais ils l’ont fait ! L’équipe de France de Football partira bien au Brésil pour la coupe du monde 2014. On allait tout de même pas les laisser partir avec de vieux maillots au pays de la samba… Nike pour sa campagne “Provoque le destin” leur a alors dessiné une toute nouvelle tenue pour l’occasion.

france-mondial-2014

Pour le mondial, le maillot d’un beau “bleu France” a été retravaillé pour le rendre à la fois confortable et esthétique. Ce nouveau maillot, coupé comme un polo, est doté d’un col rond et le boutonnage est caché par une sous-patte discrète lui donnant une certaine élégance. A côté du logo de l’équipementier, on retrouve le blason de l’équipe de France inspiré de celui de l’année 1958, en souvenir de l’héritage et de l’histoire du football français. N’oublions pas notre petite étoile obtenue en 98, qui sera, on l’espère, bientôt aux côté d’une seconde (on a le droit de rêver, hein). Le short, blanc, est simple et épuré, plus fin pour un meilleur confort durant l’effort. Pour un look à la française “bleu-blanc-rouge”, il ne manquait plus que le rouge apporté par les chaussettes matelassées par endroits pour un meilleur maintient du pied.

france-maillot-mondial-2014

france-maillot-col-mondial-2014

France-tenue-mondial-2014

Cette nouvelle tenue est conçue avec une matière qui est un mélange de coton et de polyester recyclé, matière douce, facilitant l’évacuation de la transpiration et mettant en valeur le corps de nos athlètes. Bref, les Bleus n’auront aucune excuse pour ne pas nous rapporter la coupe !

Logo Nike
prix conseillé  
120€

sur Nike

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles