En cavale

Un malfrat, un bandit, un truand, un homme qui fait du délit un mode de vie… plutôt une petite frappe dans le cas présent. Une fripouille errante, un pickpocket, un vaurien armé de lames de rasoir, volant pour boire et se vêtir. Vivant dans ce terrain vague, ce labyrinthe de détritus qui est devenu au fil du temps son territoire. Désocialisé, acariâtre, mieux vaut ne pas lui chercher des noises où il défouraillera son arme en une fraction de seconde. Lorsqu’il ne vole pas à la tire, il passe d’interminables minutes à contempler le vaste espace qu’il a devant lui, à fixer les éventuels badauds de son oeil perçant, ou à ingurgiter des boissons frelatées pour essayer tant bien que mal d’avoir chaud. Il a récupéré sa prochaine proie. Zut ! Il semblerait que ce soit la mauvaise personne…

romano rock 08

romano rock 12

romano rock 13

romano rock 17

S’extirpant de l’entrave que l’on essaie de mettre à sa liberté, il prend ses jambes à son cou, d’un geste vif et acéré. Filant à toutes jambes, se hissant au dessus d’un muret ; oui c’est du sport ! Il semblerait avoir semé son pourchassant gardien de la loi. Il n’en a que faire lui, de la loi, son souci immédiat est de trouver un nouveau toit pour la nuit. L’état de choc, l’adrénaline, cela fait bien longtemps qu’il ne les ressent plus, il dormira sur ses deux oreilles ce soir.

romano rock 06

romano rock 03

romano rock 07

romano rock 22

romano rock 18

romano rock 24

“Pour ce look j’ai ressorti mon jean APC deux ans d’âge, celui qui a servi de cobaye à l’article sur le lavage d’un jean brut. Je porte également un Perfecto, pièce phare de cette tenue, noir, mais sans ceinture dans une version de l’original revisité à la sauce moderne. Dessous, j’ai choisi un t-shirt à l’imprimé animal, toujours dans des teintes foncées, pour laisser l’attention sur le blouson. Aux pieds, à défaut d’une paire de bottes qui aurait donné à ce look une ambiance plus motarde, c’est une paire de Vans rouges que j’ai choisi afin de colorer l’ensemble. Les accessoires, breloques et bandana, se sont imposés d’eux même tant ils collaient à la tenue.”

romano rock 25

romano rock 29

romano rock 30

Perfecto Schott
T-shirt Sixth June
Jeans APC
Baskets Vans
Bandana Noir
Peigne April 77 x Kent
Bagues ASOS et Hyde
Chaussettes Happy Socks

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter9Share on Google+12Pin on Pinterest7

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles