Burberry Travel Tailoring

La marque de luxe britannique Burberry a toujours été une maison de couture basée sur l’innovation et l’artisanat. Leur héritage s’étend bien au-delà. On compte même de brefs passages de popularité dans la culture hip hop au cours années 2000 (oui, le bob Burberry en fut une des composantes, malheureusement). Burberry est une marque qui reste un moteur de la mode, et ce depuis plus d’un siècle. Aujourd’hui, ils confirment leur statut en lançant la collection “Travel Tailoring”. Conçue pour les besoins de l’homme voyageur, Burberry propose une collection qui renverse les codes des tailleurs classiques. Car lors de déplacements à travers le monde (oui, l’homme Buberry voyage beaucoup), les vêtements prennent de sacrés coups ! “Travel Tailoring” est fait d’une “toile en mouvement” plus confortable, plus légère, avec la structure intérieure de la veste qui a été repensée pour plus d’aisance de mouvement.

burberry travel tailoring

C’est notamment par un tissu naturellement souple fait d’une laine mérinos développée à Biella, une ville nord de l’Italie renommée pour sa capacité en la matière, que Burberry parvient à sortir ce costume élastique qui limitera les plis occasionnés lorsque qu’il est compressé dans une valise et même ceux apparaissant après une journée de port. Le tout est disponible à partir de 1500€ sur Burberry.com

Pour ceux qui, comme nous, ceci restera dans le domaine de l’inaccessible et du fantasme, on vous propose tout de même de regarder la jolie vidéo de présentation réalisée par Christopher Bailey, le designer de la maison en personne !

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter4Share on Google+0Pin on Pinterest0

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles