Soirée Comme un camion à Rennes

Hier matin, nous avons chargé le camion direction Rennes pour la première date de notre tournée 2013. Et on n’est pas parti les mains vides ! Entre les valises et les cartons de livres, carnets, t-shirts et badges, l’arrière du bahut était plein à craquer. Heureusement, il nous restait encore une place de libre et nous avons pu proposer à une charmante autostoppeuse de faire un bout de chemin ensemble. Arrivés sur Rennes vers 13h, nous avons passé l’après-midi aux Galeries Lafayette pour un atelier relooking dont nous vous reparlerons dans la semaine (vraisemblablement via Facebook) puis nous avons pris la direction du Combi bar en début de soirée !

gaelle-rennes

klaxon

C’est là que nous avons posé les tréteaux, les planches et tout le matos de la tournée. Le temps de goûter à un excellent breuvage de bienvenue à base de citron, menthe, jus de fraise (et pas que) et nous étions prêts à accueillir les premiers camarades routiers venus nous serrer la pince. Cerise sur le capot : quelques lectrices sont même venues nous claquer la bise !

tarifs

livres

Alors on parle, on feuillette le livre ensemble, on trinque, on signe des dédicaces, on fait quelques photos, on (re)trinque et la soirée passe à une vitesse folle. On fini par ranger sur les coups de 23h et on décide de se payer une petite virée dans Rennes la nuit afin de s’assurer que la réputation de la rue de la Soif n’est pas usurpée ! Et effectivement, ça envoie du lourd ! Dixit Tony : “On se croirait un peu en Angleterre” (en plus trash)

badges

dedicace-max

Au final, on a passé une très bonne soirée ! Merci à toutes et tous d’être venus et d’avoir fait de cette première date une réussite. Merci notamment à Printic pour les impressions photos de dernière minute (J-2). On fini de trier toutes celles prises hier soir et on les publie sur la page Facebook de Comme un camion. Puis à peine le temps de reposer les valises qu’on est déjà prêts à repartir pour de nouvelles aventures : mercredi direction Paris et on vous attend encore plus nombreux jeudi soir pour un nouvel apéro dédicaces. Infos et inscription sur http://www.facebook.com/events/1403354129894637/

t-shirt-badge-pirate

gaelle-max-antonin-copine

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles