Look Chat Fou, Barceloneta

Comme depuis le début de notre périple catalan, le beau temps était une fois de plus au rendez vous, une journée idéale donc pour flâner aux abords de la plage de la Barceloneta. J’avais flashé sur ce t-shirt et il me tardait vraiment de le mettre en avant dans un look. Ce dont je me doutais moins, c’est qu’en l’enfilant, je serai pris de toute la folie qu’il peut lui même dégager. La séance photo commençait pourtant bien mais au fur et à mesure que les minutes passaient Joe, Romano et Tony n’ont plus réussi à me retenir. J’étais littéralement sous l’emprise de ce chat psychopathe. Ne fixez surtout pas ses yeux vous risqueriez d’être à votre tour hypnotisé !

Barceloneta plage 1

Barceloneta plage 2

Barceloneta plage 3

Barceloneta  plage 4

Assis sur ma chaise de sauveteur, tel Mitch Buchannon, je m’imaginais dans un remake intitulé “Alerte à Barceloneta beach”. Le short camouflage Boxfresh m’a séduit par le coté original de ces motifs, sortant du camo standard. Les Pointer couleur sable sont parfaites pour cette promenade en bord de mer. Pas de dangers à l’horizon, je peux repartir dans mes délires.

Barceloneta plage 5

Barceloneta plage 6

Barceloneta plage 7

Barceloneta plage 9

Barceloneta plage 10

La vue est splendide, permettant de contempler l’architecture environnante caractérisée par des bâtiments comme l’Hôtel Arts et sa sculpture “Poisson” ou encore le W. Ce paysage mais aussi la structure de ses plages et sa population font qu’aujourd’hui, le quartier de la Barceloneta est considéré comme la “Californie Catalane”.

Barceloneta plage 11

Barceloneta plage 12

Barceloneta plage 13

Barceloneta plage 14

Lunettes Persol
T-shirt New Love Club
Montre Casio
Short Boxfresh
Ceinture Topman
Chaussures Pointer

Photos Romano

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles