Maillot de bain Les insurgés

Les Insurgés est une marque de sous-vêtements que l’on vous a présenté pour la première fois à la rentrée 2011 (cf. sujet de présentation). C’est une marque que l’on suit de près depuis et on s’est dit que ce week-end prolongé gris et pluvieux était le moment idéal pour vous parler de leurs maillots de bain ! Si toi aussi tu rêves de plage, de soleil et de petites pâquerettes, ce sujet est pour toi ! Dédicace.

Maillot de bain les Insurgés

Présentation

Le maillot de bain est directement inspiré de la ligne de sous-vêtements Dandy que Joe vous a présenté en mars dernier (il nous avait alors sorti ses plus belles cravates!). Comme sur le boxer, on retrouve également la présence d’une patte qui se referme avec pour le maillot un bouton pression gravé Les Insurgés. Il s’agit d’un short court dont la coupe est près du corps. Pour plus de confort, il comporte un slip intérieur en filet et un cordon ajustable qui se cache derrière la ceinture extérieure. Autres équipements de série : Deux poches latérales et une poche arrière à scratch avec oeillet pour évacuer l’air afin d’éviter le “Parachute Effect Style” toi même tu sais! Le short est réalisé dans un tissu technique composé à 100% de Polyester lui procurant un temps de séchage plus rapide. Le produit est entièrement réalisé au Portugal.

Maillot de bain Insurgés Arrière

Un short de bain pour qui comment ?

Le short de bain est le type de maillot qui est le plus facile à porter quelque soit sa morphologie (petit, moyen ou grand). Et s’agissant d’un vêtement destiné à être porté à la plage, on n’a pas trop de questions à se poser côté look. Un t-shirt ou une marinière par-dessus et direction les châteaux de sable ! Le plus dur reste sans doute de trancher entre espadrilles et tongs (je vous ai mis un lien vers le match de l’été dernier).

Maillot de bain Insurgés Ceinture

Avis

Les Insurgès surfe sur le succès de sa ligne Dandy pour proposer un maillot de bain bien équilibré entre classicisme et modernité avec de belles couleurs en ton uni, un peu de contraste et une coupe près du corps. Le short de bain est confortable et élégant. Il est proposé dans 7 couleurs différentes mais nous avons une nette préférence pour ce bleu et le bleu turquoise. Avec un prix de vente à 74,90€, les Insurgés positionnent leur maillot de bain à un prix légèrement inférieur aux produits que l’on peut trouver sur ce même positionnement de produits de qualité. Mention testé & approuvé !

Maillot de bain Insurgés Test

Attention fumer des pâquerettes peut être dangereux pour la santé !

les-insurges
prix conseillé  
74,90€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles