Freestyle sur la plaza Real

Un voyage barcelonais, une après midi de shooting, un sac a dos rempli de vêtements de rechange, le soleil, une place pleine de touristes… l’équation est simple : “Romano, tu te changes ici, devant tout le monde, puis tu vas faire ton skater boy au milieu des gens, tu auras l’air bien intelligent, et ça nous fera des photos cool à publier.” Je m’executais, effectuais des galipettes et autres jambes rondes mêlé la foule. Une grimace, une figure : “¿quien es este chico?”

plaza real freestyle

ceinture scotch soda

plaza real plonge

plaza real romano grimace

casiex

van-dore-vans-era

La plaça Reial, comme l’appellent les catalans, est un haut lieu touristique de la ville. Elle fut construite en 1848, en l’honneur du roi Ferdinand VII et dans un sens plus large de la monarchie espagnole. Située à deux pas des célèbres Ramblas, elle était à l’époque fréquentée par la classe aisée en quête de soleil et de gastronomie – les temps changent. C’est la seule place de Barcelone comportant des arcades, edifices sous lesquels je me suis livré a quelques acrobaties.

plaza real freestyle

romano noir blanc

t-shirt edwin pinup

La tenue est printanière : une veste en jean, un t-shirt au graphique accrocheur/camionneur, un jeans noir et une paire de tennis au motif tropical. Un look dans lequel je me sens bien, sans prise de tête. Attention toutefois a porter ces chaussures avec un jeans plutôt ajusté, le contraire donnerait une impression d’écrasement (oui, la Vans est du genre applatie.) Ne vous inquiétez pas, on est quand même allés taper la pose à côté des lampadaires de Gaudí (a suivre sur Facebook…)

plaza real romano debout

croix de bois

Veste en jean Cheap Monday
T-shirt Edwin
Jeans Nudie
Tennis Vans
Casquette New Era
Sac à Dos Herschel Supply Co.
Ceinture Scotch & Soda
Montre Casio

Photos par Joe, remerciements à Aribnb

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles