Je vous présente Max !

L’histoire commence en janvier dernier lorsque Max, un pote breton, qui venait d’arrêter une mission dans l’automobile me propose de me servir de chauffeur pour aller au Who’s Next. Pour lui c’était encore l’inconnu mais il avait envie de changer d’air ! On a pris la route un beau matin où la neige avait recouvert la France. Si bien que pour faire le trajet de Lorient à Rennes, nous avons déjà mis 3 bonnes heures (derrière un chasse-neige). En chemin, Max me rassure sur ses compétences de chauffeur : j’apprends qu’il a non seulement son permis auto et moto mais également le permis poids-lourd et char d’assaut ! Je me dis que ça pourrait toujours servir si la neige continue de tomber pour rentrer dans Paris. Après 7 heures de route, nous arrivons enfin. Dans une ville en plein chaos. Le plus dangereux au final c’est sans doute les trottoirs où la neige a commencé à fondre à partir du lendemain.

Biere Max

Première bière pour Max après notre périple sous la neige

Max va passer 4 jours avec Romano, Tony et moi. Et voir comment la vie se passe à bord : ça rigole pas mal mais ça bosse aussi ! De retour en Bretagne, ayant un peu de temps libre et voyant qu’on avait des journées bien chargées, il a commencé à nous filer un coup de main sur des partenariats et à la logistique en préparant notamment le séjour à Lyon début février. Depuis quelques semaines, il faut bien avouer que Max nous aide beaucoup. Romano peut ainsi se concentrer sur la rédaction de Comme un camion et de French Truckers. Tout comme Tony. Et j’arrive pour ma part à consacrer un peu plus de temps à l’écriture et au développement de futurs projets.

Max Rennes

Premier shooting aux Galeries Lafayette de Rennes

Depuis, 2 bons mois sont passés et puisque Max est bien parti pour faire un bout de chemin avec nous on s’est dit qu’il n’y avait aucune raison qu’il continue de se cacher à l’arrière du camion ! Demain, il fera donc parti du voyage à Barcelone qu’il a en grande partie organisé (ce qu’il ne sait pas encore c’est que ça va être un peu son week-end d’intégration). Ce sera également l’occasion de fêter l’anniversaire de Romano et aussi avec un peu d’avance ses 3 ans chez Commme un camion ! Et évidemment on y va avant tout pour réaliser les futurs looks que nous allons publier au cours des prochaines semaines. De nouvelles aventures à suivre à partir de demain donc :) #commeuncamiontour

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter2Share on Google+4Pin on Pinterest0

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles