Un touriste à Lyon

Même si elle n’est pas la plus belle place du monde, la place Bellecour n’en reste pas moins la place la plus emblématique de Lyon. Nous l’avons traversée plusieurs fois pendant notre week-end lyonnais avec l’équipe, que ce soit en pleine nuit après une soirée agitée ou en plein jour pour courir les boutiques. Nous nous y sommes rendus un dernière fois avant de rentrer, sur le chemin pour la gare, Joe a degainé son appareil photo, et nous nous sommes appliqués à réaliser le shooting le plus touristique possible. On a même été surpris par des écoliers du pays du soleil levant, l’effet appareil photo surement. Sinon, salut Louis XIV, belle monture.

buste-zoom

On entame, avec ce look, la série des looks du printemps. On retire donc des couches, de la matière et on ajoute des motifs et de la couleur, comme avec cette chemise en jeans et à pois ou ce foulard imprimé vélos orange sur fond bleu pâle. Les lunettes monture écaille gardent ma préférence pour cette saison.

chaussures

interieur-sac

lunettes

L’association jeans/trench reste indémodable surtout quand les deux pièces sont aussi bien coupées. Le jeans ajusté de J Brand tombe parfaitement et le trench à la longueur raccourcie possède une coupe contemporaine. Les Sperry Oxford boat ajoutent une pointe d’excentricité et de fraicheur qui fleure bon le printemps.

fan

pouse

statut

Trench Sandro
Chemise Zara
Ceinture Atelier de la Ceinture
Jeans J Brand
Chaussures Sperry
Foulard Meilleur Ami (modèle 080)
Lunettes Lafont (modèle Leo)
Sac Faguo
Chapeau Stetson

Retrouve Tony sur Facebook

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter9Share on Google+0Pin on Pinterest8

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles