Trappeur des villes

Il paraît qu’on appelle souvent Bordeaux, le petit Paris. Je ne sais pas si les Bordelais doivent s’en sentir offusqués ou si les Parisiens doivent en être flattés ? La seule chose qui est sûre, c’est qu’un Parisien ne sera pas paumé par l’architecture bordelaise. Les avenues sont larges et les façades haussmanniennes. Les repères sont en place. La seule chose qui distingue vraiment les deux villes, c’est surement le climat. Voilà qui amène pas mal d’habitants de la capitale à rejoindre les bords de la Garonne. Un flux socio-ethnologique s’accompagnant souvent d’échanges stylistiques concomitant, l’explorateur en moi se devait d’aller vérifier cette thèse. Quitte à jouer l’explorateur, autant s’affubler du look idoine. Donc, passage chez Graduate Store pour trouver le parfait look d’anthropologue de quartier. Et si on commençait par aller se prendre un verre en terrasse pour observer les Bordelais déambuler. Dites-moi, c’est où les meilleures terrasses par-ici ?

look

Trêve de plaisanteries, c’est l’hiver, il faut au moins un manteau et un pull en laine. C’est bien gentil le mois de décembre, Noël, les illuminations, les cadeaux, les chocolats… mais la laine devient plus qu’indispensable par les temps qui courent. Pour ne pas avoir froid aux pieds, je ne saurais trop recommander les boots ou chaussures montantes. On néglige bien trop souvent le confort de nos pieds.


Manteau Oliver Spencer
Pull Ami
Pantalon Homecore
Boots APC
Sac Bleu de chauffe

Merci à The Graduate Store, 63 Rue du Pas Saint-Georges, Bordeaux pour son accueil. Toutes les pièces de ce look sont disponibles en boutique.
Retrouve Tony sur Facebook

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles