La liste de Noël de Tony

Dossiers le 18 décembre 2012 par Tony dit la "bétonneuse"

Hello vieux pote,

On ne va pas se mentir, la sagesse et la patience sont deux qualités que je suis loin de posséder. Mais comme j’ai tout donné tout au long de l’année pour écrire de beaux articles et faire de belles photos, j’ai droit de faire une liste de Noël moi aussi. Quand on me parle de cadeau, je pense forcément objet un peu excessif que je ne me serais pas offert moi-même. Le cadeau est par nature inutile sinon on appellera ça un besoin, mais ça, c’est ton fonds de commerce. Quoi qu’il arrive Santa, je compte sur toi et tes potes banquiers pour ne pas oublier ceux qui vous ont renfloués par milliers.

La bonne bise
Tony

Wishlist_noel_Tony

Santa est un peu en chacun de nous, alors à bon entendeur…

1/ Ce que je veux que Joe m’offre : Porte-document Coach
Ce que l’on demande à son boss ?! Une truc qui fait sérieux, qui annonce qu’en 2013 on ne va pas lésiner, et que tout le monde a intérêt à bien s’accrocher dans le camion. Ce porte-document en cuir Coach symbolise a lui seul toutes ses promesses.

2/ Ce que je veux que Romano m’offre : DVD de Line of sight
Ça fait un moment que je veux voir ce film/documentaire sur des cyclistes borderline (dans tous les sens du terme) lâchés comme des chiens fous dans 20 villes à travers le monde.

3/Ce que je veux que mon meilleur pote m’offre : Guide du fooding 2013
Se faire un bon restaurant avec son meilleur pote, ça n’a pas de prix… Enfin, si ça en a un. Alors trouver un guide qui recense les (très) bonnes tables où l’on peut se remplir la panse à des prix raisonnables, je dis oui.

4/Ce que je veux que ma grand-mère m’offre : Home Desk de George Nelson
La, je n’y vais pas par le dos de la cuillère. Le Home Desk de George Nelson, rien que ça. Si ça peut faire comprendre à ma grand-mère que j’ai un vrai métier, ce serait pas mal. “Si mamie, je t’assure Comme un camion, c’est sérieux comme boulot ! Enfin, pas toujours… mais on ne fait pas que rigoler et se prendre en photo, je te jure…”

5/Ce que je veux que ma meilleure pote m’offre : Sac Meilleur Ami
Quoi de mieux qu’un sac Meilleur Ami offert par sa meilleure amie ? Je vous le demande et je demande surtout le modèle Petit Ami.

6/ Ce que je veux que ma concierge m’offre : Bibliothèque Bookbike
Elle me court après dans l’escalier parce que mon vélo traine dans l’entrée de l’immeuble – j’ai un peu une lubie vélo en ce moment. Si seulement, je pouvais le ranger d’une façon originale et stylée comme avec cette bibliothèque…

Bonus
Ce que je veux que le PSG m’offre : Ni plus ni moins que le titre à la fin de la saison.

  • http://www.ladyblogue.com Ladyblogue

    Je vote pour le (très chouette) sac Meilleur Ami. (Ouais je suis une bonne copine).

  • Mamatt

    Et à combien est vendu ce magnifique home desk ? :O

  • CEW2

    Le Home Desk ? Seulement 4200€…

Newsletter