Dandybox 3 : présentation de la box d’octobre et box de noel à gagner

J’avais été séduit par la première Dandybox et comme vous avez pu le deviner plutôt déçu par la Dandybox 2. Si bien que pour tout vous dire, je n’étais pas sûr de parler de la 3ème du nom. Elle est sortie il y a quelques jours et je vous propose de découvrir ensemble le contenu de cette box d’octobre !

Le premier constat est que l’on retrouve moins de produits cosmétiques que dans les deux précédentes versions puisqu’on en dénombre que deux ici :

  • Un savon à barbe Alepia : je connaissais leur savon pour la douche mais pas la version à barbe qui est également à base d’huile d’olive et d’huile de laurier. S’applique idéalement avec un blaireau (le gros pinceau avec des poils).
  • Un masque purifiant de boue de la mer morte de chez Alepia : plusieurs fois testé & approuvé, le genre de masque qui peut te sauver la face un lendemain de soirée (vous savez quand les pores sont bien dilatés).

Qui dit moins de cosmétiques, dit plus d’accessoires :

  • Des boutons de manchettes en passementerie : super encore ! (cf. ma remarque de la dernière fois, je n’en peux plus des boutons de manchette).
  • Des lacets de couleurs de chez Meslactets.com dont on vous a déjà parlé également et qui permettront d’apporter une touche de fun à vos jolis souliers (toujours utile).
  • Un portefeuille fabriqué dans une sorte de papier recyclé que je trouve sympa dans lequel on peut ranger des papiers, des billets et des cartes. Un portefeuille original qui peut servir de portefeuille de secours en soirée ou en vacances pour éviter de prendre le vrai (celui qui est blindé de facturettes).
  • Des tatouages temporaires de chez Bernard Forever qui vont vous permettre le temps d’une soirée d’être tatoué comme un vrai tolard (que vous connaissez peut-être déjà si vous êtes un fidèle lecteur).
  • Un briquet Bic façon peau de lézard sur lequel il est indiqué qu’avec 8,9ml de gaz on peut faire 3000 flammes (je pense qu’il y a moyen de lancer une conversation avec ça en soirée).
  • Un coupon de réduction de 50% sur le parfum de son choix sur le site thescentofdeparture.com (en cette période de fête, vous aurez sans doute l’occasion d’en profiter).

Au rayon saveurs :

  • Une boisson antioxydante de chez Nishamai à base de jus de pomme, jus de grenade, extrait d’hibiscus et d’aloe vera (après ce que vous avez bu hier soir ça ne peut pas vous faire de mal)
  • Et une bouteille d’huile arôme truffe de chez Trufarome pour assaisonner vos petits plats (ça devrait être pas mal sur un petit risotto)

On joue ?

Vendredi soir dans le journal d’M6, il y avait un petit reportage sur les box où il a notamment été question de Dandybox. Résultat j’ai appris hier qu’ils avaient été dévalisés ! Alors on a trouvé une idée plutôt sympa : faire gagner les 3 dernières box de Noel (qui seront envoyées la semaine prochaine). Pour cela vous avez jusqu’à demain soir 20h pour vous inscrire au tirage au sort. J’ai d’ores et déjà envoyé un mail à Dandybox avec les numéros gagnants (ordre d’inscription au tirage au sort). Bon dimanche et bonne chance donc :-)

/// Mise à jour du lundi 10 décembre ///

Félicitations à larbizaidi@free.fr, y.leguyadec@gmail.com et cochet.dimitri@gmail.com qui remportent leur box ! Envoyez moi vite vos coordonnées à joe@commeuncamion.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles