Vente privée Ateliers Auguste

vp ateliers auguste

La jeune marque de sacs Ateliers Auguste que l’on vous avait présentée il y a quelques semaines organise une vente privée pour le lancement de sa nouvelle collection. A côté de cela, on trouvera une exposition photo et évidemment un apéro (gâteaux + bières) les 7 et 8 décembre 2012.

VPateliersauguste1.jpg-590x393

Ca se passe dans les locaux de Tribeca, 9 impasse de Mont Louis, 75011 Paris (Métro Philippe Auguste, ligne 2). Alors si vous souhaitez en savoir plus sur la marque et échanger avec les créateurs autour d’une bière, puis avoir accès à leur collection en avant première et avec une réduction de -30%, non négligeable pour offrir un très beau cadeau à l’approche des fêtes. C’est entre 12h et 20h, voici le lien vers l’event Facebook

ps : en bonus, on vous a mis les nouvelles photos de leur collection qui vient s’enrichir d’un sac 48h nommé Calvi, toujours fait à l’aide de cuir pleine fleur tanné en France et de coton waxé de chez Brisish Millerain (qui équipe les vestes Barbour), dispo au prix de 450€.

sac 48h

Puis un tote bag nommé Tiquetonne à l’image est charmante. Toujours fait dans les mêmes matériaux, vendu au prix de 335€.

Pour les non-parisiens, la marque a désormais ouvert sa boutique en ligne sur laquelle on pourra profiter d’une réduction de 20% àl’aide du code promotion “VP1212″, toujours les 7 et 8 décembre (vendredi 12h à samedi 20h) : http://ateliers-auguste.fr/

par Romano Garagerocker

Retrouvez les conseils de Romano Garagerocker sur son site Comme un camion

Mots-clefs :

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Ateliers Auguste

Voir la fiche concernant Ateliers Auguste avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
Voir la rubrique Sacs

Newsletter