De Longhi : la technologie au service d’un café en grains unique

On the road le 3 décembre 2012 par Joe dit le "démonte-pneu"

L’entreprise italienne conjuge qualité, innovation et design pour offrir à tous les amateurs un véritable expresso à l’italienne qui saura satisfaire les plus gouts les plus exigeants.

De’Longhi, c’est avant tout un savoir-faire. Les machines expresso avec broyeur offrent une qualité technique irréprochable et un arôme inégalable. L’utilisation du café en grains permet des mélanges inédits par rapport à du café moulu ou des dosettes.

Outre ses qualités gustatives évidentes, le grain ne ruinera pas les amateurs de café et reste moins cher que tout autre type de café acheté en grandes surfaces. Ces dernières disposent d’ailleurs d’un choix de plus en plus important, offrant aux consommateurs une gamme de produits toujours plus étendue. Le grain satisfait également à tous les critères d’une dégustation réussie. Plus noble, celui-ci bénéficie d’une esthétique plus agréable et peut être touché et senti. Des sensations que les amateurs apprécieront d’autant plus qu’elles sont impossibles à retrouver avec une dosette, par exemple.

De l’origine des grains, au type de torréfaction (13 niveaux de broyage disponibles) en passant par la quantité d’eau, chaque détail de la conception du café compte. Les machines De’Longhi ne font pas n’importe quel café mais bien le café qui vous convient. Un café sur mesure. De l’expresso au macchiato, café long ou cappuccino, chaque tasse devient ainsi une nouvelle expérience pour les sens.

Les plus sensibles à la cause environnementale trouveront également leur bonheur avec la gamme De’Longhi. Non seulement l’utilisation de café en grains ne produit aucun déchet, les marcs de café pouvant même être utilisés comme engrais, mais les machines de la marque italienne peuvent se targuer de bénéficier d’une technologie de pointe leur permettant de réaliser 77% d’économie d’énergie par rapport aux gammes précédentes.

Avec les machines expresso à broyeur de De’Longhi, le café en grains ne s’est jamais autant apparenté à un grand cru. Plus d’infos sur www.delonghi.com

Advertisement

[publi-rédac]

Comments are closed.

Newsletter