Killers always win

Looks le 27 novembre 2012 par Romano Garagerocker

Il faisait frais en cette journée ensoleillée dans le parc Longchamp, institution historique du 4ème arrondissement de Marseille. Un froid sec à en glacer le sang. L’atmosphère qui régnait ce jour là ne présageait rien de bon. Un soleil légèrement brumeux, des badauds assis sur les bancs à l’heure du déjeuner, le calme plat… avant la tempête. Car si en apparence cette journée leur semblait être on ne peut plus normale, ils étaient loin de se douter de la scène à laquelle ils allaient assister.

Non loin de la place surplombant ce palais daté de 1862, là, un homme de grande stature pratique ses exercices de routine. Il est du genre à qui mieux vaut ne pas chercher des noises. L’oeil perçant, vêtu d’un long manteau doublé, d’un couvre chef unique et d’un jeans que le temps va éroder, il alterne tir à mi-distance et tir plus long. Pas de doute, c’est un chasseur de prime, un killer avec pour caractéristique particulière deux jambes gauches ! Et sa proie du jour ne s’attend certainement pas au sort qui lui est réservé…

Le killer sent sa cible s’approcher. Il l’a prémédité, cette grande place sera le théâtre de leur affrontement, si l’on puis nommer cette rencontre ainsi, car encore faut-il que la victime ait le temps de dégainer.

Au loin, dans la poussière, deux hommes se font face. La tension est à son maximum, limite palpable. Le rendez-vous auquel il se préparait était enfin arrivé. De toutes les manières, sa supériorité était indéniable et il allait bientôt toucher une récompense bien juteuse. Immobiles, concentrés, les deux hommes s’apprêtent à s’entretuer. La main droite à proximité de leur arme, se fixant mutuellement, le choc ne durera qu’une poignée de secondes, de dixièmes de seconde.

D’un mouvement vif et précis, le killer sort son arme, le bras ferme, le corps droit, il transperce sa cible d’une balle en plein coeur. Il détient désormais ce qu’il était venu chercher: la vie de cet homme dont le corps gît sur le sol. A killer always wins…

Casquette Kill Brand
Manteau Suit
Chemise Denim & Supply
T-shirt Denim & Supply
Jeans Naked & Famous
Baskets Nike
Lunettes Persol

Photos : Saut Gui alias Fainst des Ziris

par Romano Garagerocker

Retrouvez les conseils de Romano Garagerocker sur son site Comme un camion

Mots-clefs :

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Suit

Voir la fiche concernant Suit avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Naked & Famous Denim

Voir la fiche concernant Naked & Famous Denim avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Ralph Lauren

Voir la fiche concernant Ralph Lauren avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Nike

Voir la fiche concernant Nike avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
Voir la rubrique Parkas
  • Tom

    Bien barré, jolies photos. Cool.
    Sinon, tu penses quoi de ton manteau? C’est costaud Suit? Et les finitions?

  • http://www.sokeen.fr olivia

    ahahah, cool ce post, J’aime beaucoup la tenue, les notes de bordeaux sont top au masculin :) :) Perso je suis archi fan des nike

  • Romano Garagerocker

    @Tom le manteau est bien fini, chaud, isolé, étanche. Ce qu’on attend d’un manteau quoi ! Après, le style Parka longue est moins évident, plus adapté aux personnes de grande taille. Perso j’en suis très content

  • Tom

    Hum, moi qui suis immense avec mon mètre 75 ça ira impec’ alors ;) Ca taille comment?

  • Romano Garagerocker

    Je fais 1m88 et j’ai pris taille M :x

  • thomas

    Sur la 8ème photo on voit deux paires de nike dont une blazer bleu montante. Quelle est le nom de la couleur? C’est un modèle récent?

  • Julien

    Ces jeans Naked and Famous sont incroyables. Je trouve le denim en lui même plus joli et plus solide que APC, y’a juste la coupe qui me laisse un peu pantois : je dois les prendre une taille en dessous pour avoir une jolie forme aux jambes, sinon c’est trop large. Resultat : çà serre quand le jean est neuf !

  • Romano Garagerocker

    Personnellement je préfère le fit de mon N&F à celui de mon APC. Par ailleurs, attention avec celui que je porte sur le shooting, c’est du 15oz donc très très rigide. J’ai pris ma taille et au début ca serre vraiment beaucoup, à en laisser des marques sur les hanches. Aujourd’hui encore la toile ne s’est pas franchement détendue (3 mois que je l’ai).

  • Romano Garagerocker

    @Thomas : ce sont des Blazer Vintage bleues de l’an dernier. Tu peux encore en trouver. Ici par exemple http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-73ACCM8304011#moid:MO-73ACCM13694211

Newsletter