Killers always win

Il faisait frais en cette journée ensoleillée dans le parc Longchamp, institution historique du 4ème arrondissement de Marseille. Un froid sec à en glacer le sang. L’atmosphère qui régnait ce jour là ne présageait rien de bon. Un soleil légèrement brumeux, des badauds assis sur les bancs à l’heure du déjeuner, le calme plat… avant la tempête. Car si en apparence cette journée leur semblait être on ne peut plus normale, ils étaient loin de se douter de la scène à laquelle ils allaient assister.

Non loin de la place surplombant ce palais daté de 1862, là, un homme de grande stature pratique ses exercices de routine. Il est du genre à qui mieux vaut ne pas chercher des noises. L’oeil perçant, vêtu d’un long manteau doublé, d’un couvre chef unique et d’un jeans que le temps va éroder, il alterne tir à mi-distance et tir plus long. Pas de doute, c’est un chasseur de prime, un killer avec pour caractéristique particulière deux jambes gauches ! Et sa proie du jour ne s’attend certainement pas au sort qui lui est réservé…

16-killer-blazer

11-killer-jeans-nf

10-killer-parka-suit

6-killer-angry

3-killer-training

17-killer-ralph

Le killer sent sa cible s’approcher. Il l’a prémédité, cette grande place sera le théâtre de leur affrontement, si l’on puis nommer cette rencontre ainsi, car encore faut-il que la victime ait le temps de dégainer.

1-killer-duel

Au loin, dans la poussière, deux hommes se font face. La tension est à son maximum, limite palpable. Le rendez-vous auquel il se préparait était enfin arrivé. De toutes les manières, sa supériorité était indéniable et il allait bientôt toucher une récompense bien juteuse. Immobiles, concentrés, les deux hommes s’apprêtent à s’entretuer. La main droite à proximité de leur arme, se fixant mutuellement, le choc ne durera qu’une poignée de secondes, de dixièmes de seconde.

2-killer-wins

D’un mouvement vif et précis, le killer sort son arme, le bras ferme, le corps droit, il transperce sa cible d’une balle en plein coeur. Il détient désormais ce qu’il était venu chercher: la vie de cet homme dont le corps gît sur le sol. A killer always wins…

Casquette Kill Brand
Manteau Suit
Chemise Denim & Supply
T-shirt Denim & Supply
Jeans Naked & Famous
Baskets Nike
Lunettes Persol

Photos : Saut Gui alias Fainst des Ziris

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles