Veja SPMA Multico Emeraude

La SPMA (“Sao Paulo, Mon Amour”) est un modèle de baskets montantes lancées par Veja en 2009. On découvre depuis à chaque saison de nouvelles déclinaisons dont cette version très colorée : la “Multico Emeraude”. Un modèle qui répond évidemment aux exigences éthiques et écologiques de Veja avec des semelles en caoutchouc sauvage d’Amazonie, du cuir écologique tanné naturellement à base d’extraits d’acacia et une doublure intérieure en coton biologique. Depuis sa création, la marque Veja qui fait partie des précurseurs dans ce domaine n’a cessé d’améliorer son processus de fabrication et de transport pour réduire au maximum les émissions de CO2 liées à son activité. Une marque exigeante et créative qu’on a plaisir à suivre depuis 2004 (qui est également la date de création de Comme un camion).

On les porte comment ?

La Veja SPMA Multico Emeraude étant un modèle très graphique, il faut la considérer comme la pièce clé de son look. On y va donc molo niveau couleurs pour le reste de la tenue : jeans brut + sweat/pull bleu, gris ou vert. Et idéalement on joue le rappel de couleur sur des tons plus vifs avec un accessoire (montre, casquette). Et c’est parti ! Vous voilé équipé pour casser l’ambiance grisâtre du moment ;-)

prix conseillé   160€

sur Centre Commercial

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Veja

Voir la fiche concernant Veja avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Où trouver la marque

 
 
 
 
Voir la rubrique Baskets
  • Fab

    J’ai acheté cette paire de Veja, il y a quelques jours. Elles sont sublimes et très confortables. Attention, penser à prendre une taille au dessus de votre pointure car ce modèle taille petit (je taille 40 et j’ai eu besoin du 41).
    Mention spéciale pour l’accueil sympathique au concept store Veja, Centre Commercial de la rue de Marseille à Paris 10.

  • yaanhic

    je confirme modèle très confortable, paire achetée en juin. Je me suis résolu à les acheter en boutique (je chausse du 42… achetée en 42)…. je m’étais fait avoir pour une paire de basse avec une taille “batarde”. A porter maintenant avant les grand froid !

Newsletter