Cycle Jour 66°30

Cosmétiques le 12 novembre 2012 par Joe dit le "démonte-pneu"

Cycle jour est un fluide hydratant de la jeune marque 66°30 présenté comme un 6-en-1 ! Un tout en un donc qui vise plusieurs objectifs : hydrater, protéger du feu du rasoir, protéger la peau des agressions extérieures, matifier, lisser et raffermir. Il est composé de 99,8% d’ingrédients d’origine naturelle dont 72,6% d’origine bio. Parmi les ingrédients citons notamment l’orange de Calabre, le thym, l’huile de pépins de myrtille, le beurre de Karité d’Afrique de l’Ouest, l’huile de Jojoba vierge, le crambe maritime des côtes bretonnes et des baies arctiques (incroyable n’est ce pas).

Sur le papier, ce genre de produit capable de tout faire ça peut paraitre un peu pompeux mais après plusieurs semaines d’utilisation je peux dire que je suis vraiment convaincu de son efficacité de ce produit. Utilisé après mon footing par grand vent par exemple, c’est du bonheur ! Ca sent l’orange et la petite fleur des montages et surtout ça permet de suite de retrouver une peau souple et une bonne mine. Alors certes le tube coûte cher mais une dose suffit et j’en ai encore après 3 mois. Mention testé & approuvé donc !

prix conseillé   39€

sur Comptoir de l'Homme

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

66°30

Voir la fiche concernant 66°30 avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Où trouver la marque

Voir la rubrique Hydratants
  • Jonathan

    Voilà 1 an que je l’utilise et j’en suis tout aussi content ! Je le trouve agréable à l’application et son odeur est pas mauvaise.
    Par contre le cycle nuit à une odeur étrange… si jamais tu fais le teste un jour, donnes moi tes impressions.

  • JEROME

    Faut il utiliser un nettoyant avant (savon d’alep)?

Newsletter