Bouffées de fraicheur

Frais, il ne faisait pas ce jour là, rue Saint-James, lors de mon passage dans la boutique Le Rayon Frais à Bordeaux. Frais, ce que je porte lors de ce shooting : une manteau en moleskine doublé Bleu de Paname, et la derby Mark McNairy aux détails léopard réalisées exclusivement pour la boutique. Frais, sont les produits de l’épicerie d’en face où nous avons réalisé cette série et chaud fut l’accueil de son propriétaire. Pas frais, mon visage éreinté par tant d’activités intenses induites par une virée de travail dans le Sud-Ouest entre camionneurs (notamment le rosé frais en terrasse, avec une chaude ambiance). Frais, chaud, chaud, frais… tous ces changements de température ne peuvent être que le signe d’un état grippal (et c’est vrai en plus :x).

Veste Bleu de Paname
T-shirt Sixpack
Pantalon Stussy Deluxe
Chaussures Mark McNairy
Sac Veja

Merci à la boutique Le Rayon Frais, 31-33 rue Saint James, 33000 Bordeaux, toutes les pièces du shooting sont disponibles à la boutique.

Merci à l’épicerie Dock des Epices, 20 rue Saint James, 33000 Bordeaux, pour son accueil pour ce shooting.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques
  • Ben

    Sympa, mais pourquoi pas un look de saison de saison pour changer ?

  • Romano Garagerocker

    “de saison de saison”
    Qu’entends tu par là ?
    Personnellement je m’habille de cette manière en ce moment ;)

  • John

    Quelle taille as tu prise pour la veste bdp (et par rapport à ta taille habituelle) ? Merci :)

  • Romano Garagerocker

    @John je suis un mauvais exemple car entre deux tailles. La doublure de la veste prend pas mal de place, donc on y est un peu à l’étroit. Je fais 1m88, taille L pour celle-ci.

  • MAXIME

    Putain cette veste est vraiment canon. *Croise les doigts pour qu’il en reste d’ici les soldes* :)

  • MAXIME

    Ah béh flute, elle est plus dispo en faite, j’avais mal vu .. *désillusion* x)

  • Ed

    Je tombe sur cette veste qui est vraiment superbe. Romano, tu l’as toujours ou bien c’était juste pour le test? J’aimerais savoir si l’intérieur n’est pas trop salissant au fil du temps et si elle convient à des températures froides, entre 0 et 5 degrés par exemple.
    Merci d’avance.

  • Romano Garagerocker

    Salut Ed,
    l’intérieur n’est pas salissant au fil du temps, dixit un ami qui possède cette veste. Il la met également par temps très froid, je confirme donc qu’elle est efficace pour 0 à 5 degrés

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles