A la fresh

Streetwear, ce mot ne sonne pas toujours doux à l’oreille des ayatollah de la mode. Mais, c’est un fait, la créativité, ça vient de la rue, comme dirait les joyeux lurons d’IAM. Les podiums influent certes, mais combien de fois j’aimerais avoir le talent de Scott Schuman pour shooter des quidams arpentant le macadam, des petits mecs qui se sapent et envoient du style pour récupérer d’hypothétiques 06 ou 07. Ce look est surement un hommage rapide à cette culture de la rue et à mon adolescence, ces heures passées dans le bus pour “descendre en ville” faire des repérages et saouler mes parents pour un jeans, un pull… “Allez, vas-y s’te plait ?! j’te jure, je vais le mettre pendant deux ans au moins ce manteau !”.

Un teddy Nike qui respire l’Amérique et les matchs de football US high school, une chemise Levis à l’ancienne, deux pièces aux références et inspirations 90’s. Pour le pantalon, j’ai choisi ce Bleu de Paname confort qui tombe parfaitement sur ces Bagua mi-cuir/mi-suede.

“Quelqu’un a un ticket de bus ? M’en fous, je fraude sinon !”


Teddy Nike NSW
Chemise Levis Made & Crafted
Pantalon Bleu de Paname
Chaussures Bagua
Lunettes Super Sunglasses
Merci au Rayon Frais, 33 Rue Saint-James, Bordeaux pour son accueil. Toutes les pièces de ce look sont disponibles en boutique. Retrouve Tony sur Facebook.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles