The Love Room

Looks le 3 octobre 2012 par Romano Garagerocker

Rasé, habillé, parfumé, je décidais sortir de ma chambre pour descendre l’attendre dans la salle de réception de mon hôtel du soir, le Five Hotel situé au trois de la rue Flatters dans le cinquième arrondissement de Paris. Cela faisait si longtemps que je ne l’avais vue, trois ou quatre ans peut être, alors j’avais décidé de marquer le coup : l’accueillir dans la Love Room avec une bouteille de champagne. C’était une pièce dont l’éclairage aux néons rouges créait une ambiance propice aux retrouvailles, elle serait assurément sous le charme. Décidément, les choses n’avaient pas changées, j’avais l’habitude de ses retards. Frétillant d’impatience tel un enfant après si longtemps, je tentais de faire passer le temps…

Cardigan : Menlook
Chemise : Saint Sens
Cravate : Leon Flam
Ceinture : Façonnable
Jeans : APC
Chaussures : Gram
Montre : Timex

Merci au Five Hotel, 3 Rue Flatters, 75005, Paris, pour son accueil.

par Romano Garagerocker

Retrouvez les conseils de Romano Garagerocker sur son site Comme un camion

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Leon Flam

Voir la fiche concernant Leon Flam avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Gram

Voir la fiche concernant Gram avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Menlook Label

Voir la fiche concernant Menlook Label avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Timex

Voir la fiche concernant Timex avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Saint Sens

Voir la fiche concernant Saint Sens avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
  • Joe dit le “démonte-pneu”

    Je suis encore en rodage avec mon nouvel objectif mais promis la prochaine série sera moins floue :)

  • gmax

    ces chaussures sont juste à tomber!!qu’en penses-tu?pourrait on avoir ton avis question taille et niveau finition, ca donne quoi?

  • Karmacoma

    Le look est super mais j’ai une question : tu porterais quoi comme veste/manteau avec ?

  • Romano Garagerocker

    @Gmax : les finitions sont vraiment soignées, je n’en fait pas une utilisation intensive, disons une fois par semaine (voire moins) et ça tient plutot bien. J’ai pris ma taille habituelle.

    @Karmacoma : en mi-saison, vu que je suis grand je pourrais porter un trench marine, sinon, un blazer, et en cas de froid un bon caban en laine. Par contre j’ai du mal à imaginer une autre couleur que du marine dans ce look.

  • Karmacoma

    Merci !

  • http://consumoergosum.blogspot.com Jean Claude

    @Joe: J’imagine qu’entre la lumière tamisée et les couleurs de la chambre la mise au point n’a pas été facile. Après on peut se dire que le flou traduit l’état de fébrilité du sujet attendant sa chère et tendre ;-)
    @Romano: Je suis tiraillé, autant les chaussures vont bien avec la tenue, en donnant à un ensemble très sage la touche de fantaisie, autant je n’aime pas du tout le motif qui me fait penser à un bonnet péruvien pour les pieds.

  • Cornelius

    @Joe :
    Merci, j’avais pas prévu d’acheter des chaussures ce mois-ci.

  • Romano Garagerocker

    @JC : franchement elles passent bien avec des tenues sobres, et c’est pas bonnet péruvien, c’est un motif de la famille royale de Suède :D

  • http://www.funculturepop.com Michael

    Désolé mais je crois bien que ce sont les chaussures les plus moches que j’ai jamais vus :)

  • Maxime

    Décidément les chaussures ne font pas l’unanimité mais elles font au moins parler ! Moi elles m’ont tapé dans l’oeil tout de suite, j’aime beaucoup.

  • Joe dit le “démonte-pneu”

    +1 pour les chaussures, je les trouve top ! @Jean-Claude : merci pour ton soutient ;) @Cornelius : quand on même pas de quoi se payer un billet de train pour Nantes hein… :p

  • José

    Pas mal la tenue ! Quel modèle le APC ?

  • Romano Garagerocker

    Petit Standard : 1 an sans lavage avec environs 3 ports par semaine

  • thomas

    Le petit standard etait a ta taille ou tu a l’as pris plus petit?

  • Romano Garagerocker

    @Thomas, si tu demandes c’est que tu as certainement déjà lu qu’il fallait prendre deux tailles en dessous, ce fut le cas pour moi ;)

  • thomas

    Merci je ne savais pas que c’était absolument necessaire, pour tous les bruts,de prendre quelques tailles en dessous mais j’imagine que l’apc doit se detendre pas mal!

  • gmax

    il n’y a rien à redire,heureusement qu’il n’y a pas de magasin prés de chez moi qui les vends,sinon je pense que je n’aurai pas pu résister en les ayant sous les yeux,à méditer pour un petit plaisir de noel ;) merci encore pour cette superbe trouvaille!

Newsletter