Schmoove Narco Desert

Schmoove fait partie de ces marques que l’on suit depuis plusieurs années et dont on parle quasiment chaque saison. Notamment parce qu’ils ont le don de nous surprendre. C’est le cas encore pour cet automne-hiver 2012 avec le lancement d’un nouveau modèle : la “Narco Desert”. Une sorte de mocassin indien revisité à la sauce Schmoove qui ne vous laissera sans doute pas indifférent !

Schmoove Narco Desert vue

Narco Desert

Alors c’est comment ?

La Narco est du genre aventurière avec ses semelles en gomme à crampons. La tige est en cuir velours avec des empiècements de cuir brin à l’arrière et au niveau du laçage. Le col est en laine façon poignets de teddy. Les lacets sont en corde et en lieu et place des classiques oeillets (qui sont généralement des rivets métalliques) le laçage se fait via un des empiècements de cuir et un bouton façon duffle-coat. Défintivement, la Narco Desert est vraiment surprenante ! Et aux pieds, on y est comme dans des chaussons.

Schmoove Narco Desert Lacets

Schmoove Narco Desert semelle

Schmoove Narco Desert

On achète ?

Je le disais en introduction : je pense que la Narco Desert ne va pas laisser indifférent dans le sens qu’elle risque d’inspirer des sentiments opposés. Pour ma part c’est un grand OUI je les trouve top ! Elles m’avaient bien tapé dans l’oeil lorsque je les avais vues la première fois en janvier dernier mais depuis qu’elles sont sorties et que je les ai aux pieds je ne les quitte plus. Aussi étonnant soit-il, on trouve plein de tenues pour les porter : en jeans comme en chino. Si vous partagez également mon enthousiasme commandez vite votre paire car c’est le genre de modèles où je parierais bien sur une rupture de stock :)

logo schmoove
prix conseillé  
135€

sur Schmoove

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles