Tondeuse Braun Cruzer Beard&Head

La Gamme Cruzer de chez Braun est constituée de 4 tondeuses pour la barbe, les cheveux ou le corps. Elles permettent d’entretenir sa barbe, sa moustache, son bouc, voire même ses rouflaquettes si vous voulez ! Et le modèle “Beard&Head” comme vous pouvez le deviner avec quelques notions d’anglais est un 2 en 1 qui s’utilise aussi bien pour la barbe que pour les cheveux. Voyons donc quelles sont ses caractéristiques et de quoi cette tondeuse est capable !

Caractéristiques techniques

La tondeuse est livrée avec deux sabots et il est possible de régler très précisément la hauteur de coupe. Le premier sabot conçu pour la barbe va de 1 à 11 mm et le second prévu pour les cheveux est gradué de 10 à 20 mm. Un système de clippe permet de verrouiller le sabot au niveau souhaité. Le Cruzer est par ailleurs équipé d’une tondeuse de précision rétractable utile pour les finitions. C’est une tondeuse sans fil qui peut s’utiliser jusqu’à 40 minutes après un temps de recharge d’une heure. Elle peut être lavée à l’eau et se transporter dans la pochette de voyage fournie.

Avis

Je trouve le design du Cruzer particulièrement réussi avec ce mélange de tons gris et bleus. Le style est moderne et les matières sont de qualité. L’ergonomie a par ailleurs été bien pensée pour une bonne prise en main de la tondeuse. La tondeuse manque par contre un peu de puissance. Pour l’usage que j’en fais (tonte barbe et cheveux tous les 3 jours), ça ne pose aucun problème. Par contre vous risquez de rencontrer quelques difficultés si vous vous attaquez avec à de cheveux épais. Ça reste avant tout une tondeuse d’entretien. Mention testé & approuvé !

Braun
prix conseillé  
50€

sur Amazon

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles