La transformation

Looks le 29 septembre 2012 par Romano Garagerocker

Si un lendemain de fête, en errance dans un parc, épuisé sur un banc on a du mal à se réveiller, certaines techniques pour le moins mystiques très peu connues du grand public peuvent servir à donner un coup de fouet similaire à une perfusion de taurine. Celle-ci provient d’une très vieille légende japonaise, ou hawaïenne selon les versions. Elle se nomme la transformation.

Une tenue particulière est requise pour exécuter le procédé occulte (car il fut interdit par la puissance divine de nombreux siècles auparavant). Il convient de revêtir les couleurs des anciens maîtres ayant développé cet art : le rouge et le bleu, et d’arborer sur le torse ou dans le dos, cela dépend, le signe de leur caste (en l’occurrence un chien). Maintenant que l’on est correctement accoutré, voici la fameuse technique.

Contractez vos muscles, fermez les yeux calmement et forcez afin d’expulser tout le mal qui est en vous. Par le mal, comprendre tous les résidus qui habitent votre corps le lendemain d’une soirée, car il y en a beaucoup généralement (c’est la raison pour laquelle votre ventre fait des bruits étranges). Si vos cheveux se hérissent, ne vous inquiétez pas, rien d’anormal. Vous devriez commencer à sentir le pouvoir affluer dans vos muscles et une légère brise graviter autour de votre silhouette. Laissez vous donc exploser, pour ce faire vous pourriez être amenés à crier si fort que la terre tremblera.

Voilà, vous vous sentez mieux désormais et avez regagné votre vigueur. Vous avez le sentiment que votre corps et votre esprit ont rajeuni, vos sens sont décuplés : équilibre, force, vous êtes requinqué et prêt à affronter une nouvelle journée pleine de tumultes (voire une nouvelle soirée).

Veste en jeans : Edwin
T-shirt : Step Art
Chino : Selected
Baskets : Vans

Merci à Joe d’avoir photographié cette série (non sans mal !). Je confirme également que je regardais beaucoup la TV le mercredi matin dans les années 90.

par Romano Garagerocker

Retrouvez les conseils de Romano Garagerocker sur son site Comme un camion

Mots-clefs :

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Step Art

Voir la fiche concernant Step Art avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Selected

Voir la fiche concernant Selected avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Edwin

Voir la fiche concernant Edwin avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Vans

Voir la fiche concernant Vans avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
  • Joe dit le “démonte-pneu”

    Bravo ! Je pense que le texte est à la hauteur de ta tête de fou dans ce shooting :D

  • Piou-piou

    Combien mesure le modèle ? qu’elle taille a-t-il pris pour le pantalon ? merci

  • mykee

    sympa les chinos Selected j’en ai acheté 2 en soldes, imbattables sur le rapport qualité/prix/coupe AMHA

  • http://consumoergosum.blogspot.com Jean Claude

    Génération Dorothée!
    J’adore le texte qui accompagne ce shooting.

  • Romano Garagerocker

    @Piou Piou, je mesure 1m88, et j’ai pris taille 32.
    @Mykee, en effet si c’est pas le meilleur chino que j’ai pu connaitre, le rapport qualité/prix est en effet très bon !
    @Jean Claude : tu dois être de la même génération que moi alors ;)

Newsletter