Faguo x Archiduchesse

Faguo et Archiduchesse viennent de dévoiler une jolie collaboration “pour les pieds”. Il s’agit d’un duo de tennis et de chaussettes parfaitement assorties. Faguo présente son modèle Elm dans une déclinaison ardoise/bleu en suede et Archiduchesse deux paires de chaussettes en jersey en gris nocéros et bleu gitane. Comme d’habitude les chaussettes Archiduchesse sont produites en France et Faguo plante un arbre pour chaque paire achetée (production non française par contre). Le mariage des couleurs est réussi et on aime particulièrement l’idée d’avoir échanger les logos : les tennis sont signées du logo chaussettes à tête de mort d’Archiduchesse et les chaussettes porte le bouton en noix de coco de Faguo. Cette série sera disponible à partir du 1er octobre sur le site des deux marques à 100 exemplaires. A découvrir lundi prochain donc sur www.faguo-shoes.com et www.archiduchesse.com

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Faguo

Voir la fiche concernant Faguo avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Archiduchesse

Voir la fiche concernant Archiduchesse avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
Voir la rubrique Baskets
  • Camille

    C’est originale comme idée ! J’adhère ! ;-)

  • Manon

    ça en jette!
    Manon

Newsletter