Baume après rasage Cattier

Cosmétiques le 25 septembre 2012 par Romano Garagerocker

Je ne sais pas pour vous mais je suis du genre à avoir la peau qui brûle après m’être rasé. Dans le pire des scénarios, j’ai même des boutons ! Et ce malgré l’utilisation d’un après-rasage “classique”. Je me suis donc laissé tenter par ce baume après rasage “Pare-Feu” de chez Cattier afin de voir s’il me permettrait d’éviter de ressembler à un adolescent à chaque rasage (j’ai également été attiré par son nom pour le moins aguicheur, je l’avoue). L’occasion de tester pour la première fois cette marque de cosmétiques bio. Le soin est composé de Cacao Épicé, de Fleur d’Impératoire Bio et d’Aloe Vera Bio qui ont des vertus anti-inflammatoires, cicatrisantes et réparatrices.

Il y a également de la menthe poivrée qui comme vous le devinez apporte une sensation de fraîcheur. En l’appliquant après chaque rasage les promesses sont tenues et j’ai vraiment l’impression d’avoir une peau de bébé un peu comme dans une pub TV :x Alors je vous le recommande. Avis bienvenus sur le reste de la gamme !

prix conseillé   10,75€

sur Mademoiselle Bio

par Romano Garagerocker

Retrouvez les conseils de Romano Garagerocker sur son site Comme un camion

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Cattier

Voir la fiche concernant Cattier avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Où trouver la marque

Voir la rubrique
  • Volobliq

    Le déo de la même série est également très efficace, agréable et pas cher ;)

  • caps312

    le dentifrice à l’argile est vraiment pas mal du tout qu’il soit à la menthe ou à l’anis.. 5/6 euros le tube ..

Newsletter