J’peux pas, j’ai piscine

Aujourd’hui, il s’agit quasiment d’un look maître nageur qu’on vous propose. Je ne sais pas si c’est la frénésie de médailles des nageurs français aux Jeux Olympiques qui nous a poussés à faire cette série mais nous nous sommes jetés à l’eau. Enfin, je me suis jeté, Joe et Romano m’ont regardé en se marrant. Je me suis paré de mon coupe vent bleu-blanc-rouge (vive la France) et je suis allé goûter la température de notre mini-piscine. On cherche toujours où ils ont mis le plongeoir.

On peut s’attarder deux minutes sur le coupe-vent, une pièce phare de la mi-saison. Celui-ci, aux influences très sportswear se porte aussi bien avec un short qu’avec un jeans, pour une balade urbaine le week-end. Les couleurs et bord-cotes larges de ce modèle sont vraiment réussis, la doublure en coton assez épaisse le rend agréable à porter et lui fait perdre le côté nylon désagréable du coupe-vent traditionnel.

Les shorts Cuisse de Grenouille, sobres et élégants, sont parfaits pour une baignade surveillée. En ce qui concerne le t-shirt, les petits carrés bleu marine transforment un discret tee gris chiné en une pièce qui sort des sentiers battus. Bravo Sixpack. Les espadrilles feront toujours débat, mais on préfère ça aux claquettes de piscines.


Coupe-vent Le coq sportif
T-shirt Sixpack
Short Cuisse de grenouille
Espadrilles Menlook Label

Merci à l’Hotel Five pour leur accueil pour ce shooting. Retrouve Tony sur Facebook

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles