Old brown shoe
A Bordeaux, sur la rue Sainte-Catherine se trouve Docks Caviar, une boutique mélant vintage et neuf sur deux étages. Cool, y a de la lumière, on rentre ? A l’étage sont exposées les pièces neuves, entre cowboy, motard et rock, je suis dans un univers qui m’est familier. Au sous-sol, on arrive dans l’espace friperie, il reste dans le même esprit. En fouillant quelques minutes je déniche cette paire de derbies à bout fleuri, bien rêches mais qui sont bien conservées et à surtout à ma taille, puis une chemise à carreaux vintage. En remontant j’entraperçois un bout de tissu qui ne m’est pas inconnu familier, une pièce que j’affectionne tout particulièrement : un blouson en jeans Lee, celui avec la fourrure. Je le mets : “putain ce qu’on se sent viril avec ce truc sur le dos”. Sur la route qui me mêne aux cabines d’essayage (qui sont des cabines téléphoniques londonniennes), j’attrape un chapeau, j’enfile un pantalon, puis je m’adonne à quelques pas de danse en entonnant un refrain : “get on your dancing shoes”.
Chapeau : Ben Sherman
Blouson : Lee
Chemise : Wrangler vintage
Jeans : April 77
Chaussures : Derbies vintage
Merci à Docks Caviar, 183 Rue Sainte-Catherine, Bordeaux pour son accueil chaleureux.
Toutes les pièces de ce look sont disponibles en boutique. Bande son : Old Brown Shoe * Dancing Shoes * Blue Suede Shoes
Retrouvez les conseils de Romano Garagerocker sur son site Comme un camion
Boutiques
Collections
Conseils
Dossiers
Looks
On a testé
Origines
Tendances
Cosmétiques
Diététiques / Régimes
Parfums
Rasoirs
Sport
Instituts - Spa - Thalasso
Conseils séduction
Sites de rencontre
Pin-up
Soirées
On the road
Marques
Boutiques
Sites
Salons
skinnyjeans
Bien cool les photos….sinon les cabines Londonniene…un peu Noir Kennedy nan?
septembre 14, 2012 @ 18 h 12 minWeeee
Bien sauf que… T’es au courant que ton jeans est plus moulant que celui d’une minette de 16 ans ? Just sayin’….
septembre 14, 2012 @ 19 h 52 minJoe dit le "démonte-pneu"
On a tellement rigolé avec ce shooting :D A suivre : le look de Tony puis le bêtisier Romano vs Tony ^^ @Skinnyjeans : non c’est chez Dock Caviar à Bordeaux
septembre 15, 2012 @ 10 h 11 minloindevant
Beau jean très moulant quand même… Quand tu es assis quel est le confort. Et pour l’entre-jambes, pas trop serré?
septembre 17, 2012 @ 9 h 19 minJojo dit LaPatate
Bon style sauf le jean slim bien trop, pardonnez-moi l’expression, “moule boules”
septembre 21, 2012 @ 18 h 23 mindandy désuet
Le slim skinny à partir d’un certain âge ne devrait plus être porté, car malgré que ce “bon monsieur” , soit mince, il y a tout de même un fort contraste entre les jambes fluettes et le haut corps légèrement plus gras et de surcroît chargé d’une chemise et d’un blouson qui ne lui vont pas bien, car malgré l’apparente décontraction, on devine un certain malaise dans le sourire nerveux presque forcé.
Oui ,les cabines londoniennes ressemblent beaucoup à ceux de Noir Kennedy, ils avaient beaucoup de charmes à l’époque, je viens de voir les photos de cette fameuse boutiques de bordeaux où à eu lieu ce shooting, en voyant l’Union Jack,un pancarte Cheap Monday, ça m’as fait tout drôle, j’ai cru le temps d’un instant que nous étions en 2008. Il ne manque plus que les rats morts suspendus au plafond ;)
septembre 23, 2012 @ 23 h 54 min