Edito de rentrée

A l’heure de la reprise on a forcément un peu de nostalgie en consultant l’album des vacances et en repensant aux bons moments. Mais on est aussi très motivé à aborder cette nouvelle saison et faire en sorte de vous proposer des sujets que nous espérons encore plus intéressants. Cet été a encore été l’occasion de se poser, d’analyser, de se remettre en question et voici les décisions prises pour la rentrée !

Ce qui va changer

Il y a un an et demi nous avons lancé notre révolution en montrant pour la première fois nos petites gueules ! C’était le lancement de la rubrique looks qui est depuis devenue la plus populaire du site. Jusqu’à présent nous avons pris le parti de travailler pas mal sur le scénario et d’en proposer qu’un seul par semaine. Nous allons à présent vous proposer beaucoup plus de looks en alternant avec des shootings un peu moins élaborés comme celui d’hier par exemple vs l’enterrement des poissons rouges de Tony le mois dernier.

Look R.I.P Albert & Norbert

Ce qui ne change pas

De nouveaux conseils vont être abordés mais on va aussi en profiter pour reéditer des sujets datant parfois des débuts du site. On a également prévu des sujets pratiques pour enrichir notre boite à outils. On conserve les dossiers, notre rendez-vous shopping du vendredi. Idem pour la rubrique on a testé et ses produits passés au banc d’essai. On poursuit bien sûr les sujets origines avec notre saga sur les baskets de légende et de nouvelles marques à découvrir. On a prévu également de nouveaux reportages dans lesquels on s’intéresse à la manière dont les produits que l’on porte sont fabriqués. Et évidemment le grand rendez-vous de début de saison avec une revue de tendances. Notons enfin le rendez-vous beauté du dimanche qui perdure depuis près de 8 ans maintenant !

Tendance imprimé tribal

Projets

Depuis quelques mois on a plus ou moins cessé d’alimenter la rubrique collections car on aimerait le faire différemment dans l’avenir (sans vous en dire plus pour l’instant). On préfère faire un travail de sélection en vous présentant via des test ou des look les pièces que l’on a trouvé les plus intéressantes à chaque saison. Pour ce qui est de l’application Comme un camion (puisque vous êtes nombreux à nous poser la question), sur le papier elle est prête depuis plus de 2 ans, on attend juste d’avoir le budget pour lancer le développement. Est-ce que quelqu’un aurait 5000€ d’ailleurs ? ;-) En attendant merci pour votre fidélité et bonne rentrée à tous !

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles